"Salut, alors, avant que vous ne commenciez votre lecture, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés: dawn3107, life_is_strangee, alAmirati, @nono2300, Paataayaa, vous êtes toujours plus nombreux et je suis vraiment heureux de constater qu'on a dépassés le cap des 20 ABONNÉS!!!! Ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup. Et encore merci à @ClemenceCtg pour le dessin, je vous conseille aussi son histoire, et surtout, je vous conseille fortement l'histoire "Lapsis, ange de l'enfer", qui est génial. Pour ceux qui ne connaisse pas encore bien le système, au tout début du chapitre, vous verrez une vidéo, c'est la chanson qui se trouve plus bas dans l'histoire, et si c'est une image que vous voyez, alors, faites comme pour changez de page, la vidéo devrai apparaître, sur ce, bonne lecture."
PDV Noémie:
Nous commençons à partir, d'autres ennemis pourrait venir et, cette nuit a déjà été assez chargée en émotion forte. Nous ne pouvons donc faire confiance à personne, pas même à une petite fille. J'étais dans mes songes, mais Ulfric me fit revenir à la réalité.
-Noémie.
Il brandit la lame, je ne comprend pas pourquoi, puis la pointe en ma direction.
-Qu'est ce que tu fait Ulfric???
-Tu aurais due être plus prudente.
Il abat sa lame alors, par réflexe, ferme les yeux et me protège avec mes bras, même si je sais que ça ne sert a rien, mais entend, après le sifflement de l'air, un cri atroces. J'ouvre les yeux et voie un soldat derrière moi, une lame dans le ventre, puis Ulfric retire son épée maintenant ensanglantée, alors que les tripes du soldat se répandent au sol.
-Tu n'a pas été très prudente, fait plus attention la prochaine fois.
-O-ok...
J'était troublée, je pensais que j'allais mourir.
-Tu a l'air pâle, tu a eu peur?
-OUI!!!
Il commence a éclaté de rire.
-Quoi???
-Non, rien, tu avais l'air effrayée tout à l'heure.
-C'est normal, je croyais que j'allais mourir!!!
-Ok, ok. Par contre, nous devrions peut-être nous reposé un peu.
-Oui, je suis d'accord avec toi.
Nous continuons encore un peu à marcher puis, une fois que nous sommes dans une zone assez calme, nous nous reposons autour d'un feu, nous servant des rocher comme de sièges.
-Ça devrait faire l'affaire, t'en pense quoi Ulfric?
Ulfric avait déjà posé son épée et n'avait plus que le bas de son armure et son plastron.
-Ça fait l'affaire.
Je vois ensuite que Ulfric me regarde bizarrement.
-Ça va? Tu tiens le coup depuis la petite fille?
Oui, c'est vrai que, de mon côté, l'image de la petite fille coupée en deux me suit encore, et, malgré le fait que je sais que ce n'était pas vraiment une petite fille, cette image m'écoeure.
-Ça peux aller...
-Bien...
Je sais que j'ai du mal à tenir le coup, mais je vais devoir me faire à se genre de choses. Par la suite je commence à me lever.
-Bon, moi je vais me coucher, je vais un peu plus loin.
-Ok, alors repose toi bien.
-Merci.
Je commence à partir un peu plus loin dans la forêt, et je ne sais pas si Ulfric me vois toujours. Pour être honnête, je ne sais pas quoi penser de lui, mais bon, cela ne devrait pas tarder a s'éclaircir. J'essaye de m'endormir, mais j'avoue que le sol n'est pas l'idéal pour ça, alors je me plonge dans mes pensées, me demandant comment cela va se passer, et je me pose aussi pleins de question sur Ulfric, ce qu'il est réellement, sur son passé,... Et, ne trouvant pas le repos, je retourne voir si Ulfric, de son côté, se trouve face au même problème que moi, seulement, sur le chemin, j'entends un léger cris de douleur, et, une fois arrivé, je me trouve derrière lui, et il ne me vois pas, mais moi je vois ce spectacle: il a les mains couvertes de sang, il y en a aussi qui coule du dessous de son armure. Je ne comprenais pas avant de voir la dague ensanglantée au sol et le visage de Ulfric qui à l'air détruit, puis, je l'entend marmoner une petite chanson.
"The blood is in my hands,
I know the sins I made,
And my only wish is to die.
But I can't die,
By my hand.
Yes, I can't die,
Before the storm end."Je n'avais jamais vu Ulfric dans cet état là, si dévasté, il a tenté de se... je ne l'aurai jamais imaginé. Pourquoi a-t-il fait ça? J'essaye alors de reculer, pour ne pas que Ulfric ne sache que je l'ai vu comme ça, seulement j'entend le *crac* d'une brindille sur laquelle j'ai marchée, j'ai fait trop de bruit.
-Noémie, je sais que tu est là.
Merde, repérée. Je commence alors à avancer vers lui.
-Tu a tout vu, j'imagine.
-Oui, mais pourquoi?
Je le vois sourire, un rire mélangé à de la tristesse.
-À ton avis.
-Je ne sais pas, dit moi.
-Pour que tout ça s'arrête.
Je ne comprenait pas de quoi il parlait. Pour que quoi s'arrête.
-Avant que cette armure ne prenne le dessus sur moi. Avant que je ne devienne un Berserker...
"WOUAAAAAAAH, tant de drama dans ce chapitre, qui est plutôt court et je m'en excuse. Tout deviens plus claire, et le personnage d'Ulfric se fait de plus en plus connaître. Maintenant, si vous voulez vous pouvez essayer de deviner la suite, et écrivez moi vos théories dans les commentaires, soyez créatif. Vous pouvez voter/liker si le chapitre vous a plu, donnez vos avis dans les commentaires (et si le chapitre ou l'histoire ne vous a pas plu, s'il vous plaît, dîtes le dans les commentaires pour que je puisse m'améliorer), vous pouvez aussi vous abonner pour suivre mon actualité, et, surtout, partagez, c'est comme ça que je peux me faire connaître. C'était golden eagle, and in their final hour they shall confess before they die!"
VOUS LISEZ
Berserker
FantasyDans un monde bien différent du notre, sévit un mal plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. Et, au milieu de ce chaos, Ulfric, lui, exige vengeance, et sera prêt à tout pour cela, même à vendre son âme.