Je me réveille, entouré de cadavre. Je veux croire que tout ceci n'est qu'un rêve mais non, ils sont tous morts: mes amis, mes paires, mes parents, ma femme, mes enfants,... Je ne sais pas qui m'ont fait ca ... mais ils vont payés!!! Une voix résonne dans ma tête:
-Hello...
-Qui êtes-vous et pourquoi vous êtes dans ma tête?
-Du calme, je suis l'esprit de ton épée, l'esprit du combat, du sang, de la mort,... nôtre maître a oublié de te dire une chose, tu ne sais même pas qui chercher...Trouve une personne du nom de Amro Bellouti*. Il pourra nous aidé.
-Ok, reprenons la route... mais d'abord je dois faire quelque chose...
-Ok...
Je prend les corps des personnes de mon village, certains cadavres ont été violé a maintes reprises par les orcs. Je prend une pelle et commence à les enterrés. Ils méritent une sépulture décente. Une fois le travaille achevé je range ma pelle.
-C'est bon, on peux y allés...
Nous nous remettons en route. J'admire une dernière fois mon village de loin. Les 2 seules choses que j'ai en tête, ma revanche et trouvé ce foutu amro...
-À en fait, je t'ai rien dit sur cette personne, c'est un elfe, un marchand itinérant qui a un regard fourbe, les yeux bruns et les cheveux noirs. Attention car il essayera de te volé.
-Ok, est comment je le trouve?
-Ça, tu dois te débrouillé par toi même, je ne fais que répété ce que mon maître m'a dit...
-On peut pas demandé à Ormagöden?
-Non, on ne peut pas le faire, il aime joué avec les gens, tu n'est qu'un pion, un jouet pour lui, sache le...
-D'accord, je le trouverais moi même...
"Hello, donc le gagnant est encore babou qui était le participant le plus près de la vérité. Il n'y aura pas toujours des clins d'oeil mais j'en fait fréquemment... merci à tous de votre lecture, n'hésitez pas à mettre un like ça fait plaisir et un petit commentaire pour savoir si ca vous plait, ce que je peut amélioré,... a+ pour la suite de Berserker."
VOUS LISEZ
Berserker
FantasyDans un monde bien différent du notre, sévit un mal plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. Et, au milieu de ce chaos, Ulfric, lui, exige vengeance, et sera prêt à tout pour cela, même à vendre son âme.