Chapitre 2

1.6K 176 13
                                    

-61ème Eden Street, à l'angle de la troisième et de la quatrième, tu prends la petite route qui amène vers les quartiers pavillonnaires. Enfin, pavillonnaire est un petit mot, il n'y a que des villas de bourges là bas. A ta place je n'irai même pas, tu vas juste te faire rabaisser et insulter, ces gens n'ont aucun resp..

-Hors de question ! J'interromps mon frère. Il m'a insulté, pour qui il se prend ? Et puis je ne demande pas grand chose je veux juste mon constat, l'assurance ne me remboursera rien sinon. Et je veux aussi, non, j'exige des excuses !

Nick souffle et me sourit avant d'enrouler son bras autour de mes épaules. Il savait très bien que j'allais réagir comme ça, il sait pertinemment que j'ai du caractère. Et j'en suis fière, je suis peut être très gentille mais quoi ? Gentille ne rime pas avec idiote ou naïve. 

Je balaie ensuite ces pensées et nous allons manger au petit restaurant d'à côté où il me raconte sa journée.

-J'ai vraiment envie de demander Regina en mariage, mais je sais pas trop. J'appréhende un peu.

-Ah ! Je n'arrive pas à croire que vous deux c'est du sérieux.. Elle est.. Tellement différente de toi Nick ! Je veux dire, vraiment différente ! Elle est gentille et très mignonne bien sûr mais..

-Arrête Rose, tu sais très bien ce que je vais te dire ! 

Il rit et j'hausse les sourcils, bien sûr que je sais/ Tu passes ton temps à répéter la même chose:

-Ll'amour ne se décide pas, il arrive tout d'un coup, nous surprenant brusquement et nous mettant au pied du mur. Il est si imprévoyant qu'il en est tout bonnement différent de ce à quoi on s'attend, bla bla bla. Je ne suis peut être jamais sortie avec quelqu'un mais je suis sûre que tu dis n'importe quoi, on peut très bien trouver quelqu'un a aimer qui nous ressemble parfaitement et qui ainsi, nous convient !

-Ouais peut être.. Il serait d'ailleurs peut être temps que tu te trouves quelqu'un non ? Tu as 22 ans et j'ai l'impression que tu en as 34. Et puis tu m'énerves avec cette liste.. Tu t'acharnes à trouver le moindre défaut aux hommes à qui tu plaît pour une raison que je n'arrive pas à comprendre.

-N'importe quoi.. 

Seulement moi même je sais qu'il a raison. Il souffle et me sourit finalement, tout en se levant pour aller payer. Moi je ne sais pas quoi dire.. Au fond, il a raison. Je sais que je rêve d'une histoire d'amour mais je fais tout pour ne pas la vivre. Après tout, je n'ai pas envie de faire confiance pour finalement être jetée comme toutes ces femmes. 

J'ai 22 ans et j'en parais 34, il faut que je me ressaisisse, Nick a raison. Mon frère va se marier et moi je n'ai toujours pas vécu une première histoire. 

Ceci dit, pour le moment je vais plutôt me concentrer sur ma voiture ! Nous sortons du restaurant et Nick me dépose dans le quartier dit "bourges" avant d'aller travailler. J'écarquille les yeux face aux sublimes villas qui s'offrent à moi. Là c'est clair, même en travaillant mille ans je ne pourrai jamais m'en offrir une pareille. Enfin, ça n'est pas comme si les choses aussi luxueuse m'intéressaient vraiment. 

-Ah voila ! 

Je trouve enfin la maison et sonne sur le petit interphone, juste à côté de la grille protégeant l'allée principale. Une petite LED rouge vient s'illuminer, me notifiant que je suis en communication avec quelqu'un. La voix de la femme à l'autre bout est toute calme. Elle me demande de m'identifier et je n'ai pour réponse que : 

-Mademoiselle Lanks. J'aimerai voir le propriétaire, c'est important.

-A quel sujet ? Monsieur Wills est vraiment très occupé. Il reçoit actue..

Accident d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant