Chapitre 3

1.4K 161 27
                                    

J'aimerai vous demander un petit service, si vous pouviez me corriger lorsque vous voyez une faute ^^. Voila voila bonne lecture :)

***********************************************

Je reste stoïque et je ne réalise pas. Je recule brusquement quand je sens qu'il essaye d'entre-ouvrir mes lèvres. Je le regarde ensuite, silencieuse, et je le vois sourire.

J'ai envie de l'étrangler et d'hurler. Mais je crois que je n'y arrive pas. Je suis trop énervée.

Peut être que c'est exagéré mais, je ne voulais pas que l'homme qui m'ait donné mon premier baiser soit un salopard tel que celui là. Je suis peut être une idiote de penser à ça, mais c'est plus fort que moi.

Je suis cette femme qui malgré tout, réfléchit encore comme une petite fille qui rêve du prince charmant. Je suis cette femme qui a écrit une liste des qualités auxquelles doit répondre selon elle, l'homme parfait. Je suis cette femme qui voulait que son premier baiser vienne de l'homme qu'elle aime, sur le pas de la porte, à la fin du premier rendez-vous.

Je ne suis pas une de ces filles qui, parce que nous vivons dans une société où l'amour se trouve aussi facilement qu'un paquet de cigarette, ne rêve pas du conte de fée.  Je dis l'amour, mais maintenant, plus personne n'y croit. C'est plus le plaisir -dans tous les sens du terme-  qui est mis en valeur de nos jours.

Je suis définitivement ridicule.

Je sens une larme couler de ma joue, quelle idiote je fais.. Je regarde Monsieur Wills, je m'attends à le voir afficher un sourire victorieux mais il semble plutôt surpris. Lui aussi doit définitivement me trouver ridicule ou tout simplement conne.
Je le vois ouvrir la bouche, s'apprêtant à prendre la parole, quand je prends mes jambes à mon cou et m'enfuie de cette villa où je me sens si mal à l'aise.

Quelques minutes plus tard, quand je suis bien éloignée du quartier dit "de bourges" et que je me sens prête à rentrer, je décide d'appeler Nick ou Amara pour leur demander de venir me chercher.

Seulement comme jamais rien ne se passe bien dans ma vie, je réalise que je n'ai ni mon sac, ni mon portable, étant donné que ce dernier se trouve dans ce premier.

Je souffle, ennuyée et épuisée à la fois. Il est tout bonnement hors de question que je retourne là bas. Je le revois encore posé sur le sofa..
Je demanderai à Nick de passer le récupérer, j'espère seulement que d'ici là. Il ne fouillera pas dans mon téléphone ou dans mon sac.

Je marche encore une bonne vingtaine de minutes avant d'apercevoir une cabine téléphonique. Je cours y mettre une pièce pour appeler Amara. Heureusement que je connais son numéro par coeur, alors que bien évidemment, elle, ne sait même pas par quel chiffre se termine le mien. Elle répond au bout du deuxième appel et me demande de l'attendre dix minutes maximum. C'est clair que, là maintenant, c'est pas le temps qui me manque.

J'attends donc ma meilleure amie, assise sur un banc tout en repensant à ce qu'il vient de se passer. Je suis à la fois embarrassée d'avoir pleuré, et à la fois énervée d'avoir été embrassé. Comment est ce que ça a pu arriver ? Tout ça a commencé à partir d'un simple accident de voiture. Et dire que je n'aurai jamais mon constat.. Après tout, un baiser de nos jours, ça ne représente plus rien..

Je suis interrompue dans mes pensées par le klaxon de la petite voiture d'Amara. Je lève la tête et, soulagée, je rejoins sa mini-cooper. Immédiatement, elle me questionne sur le "pourquoi" je suis ici. J'omets volontairement quelques détails en lui disant que je suis venue faire mon constat.

Accident d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant