Tôme 3 : Chapitre I : Les petits tracas

517 22 22
                                    

Cela fait 1 an que nous avons laissé nos lyoko-guerriers vivrent leur vie !

En 1 an, il y a eu énormément d'évolution !

A commencer par Yumi. En effet, depuis la mort d'Ulrich, la jeune femme a rencontré un homme nommé Tony. Cela fait 1 an qu'ils vivent ensemble, et ils s'entendent très bien ! Malgré tout, Ulrich sera toujours présent dans le coeur de Yumi.

Tony est adorable avec Yumi et les filles !

Tony est âgé de 42 ans, soit 1 an de plus que Yumi, et 2 ans de plus que le reste de notre bande d'amis.

Tony a une fille, Sarah, 14 ans, l'âge d'Alice.

Sarah s'entends plutôt bien avec les filles de Yumi.

Tony est grand, plutôt de corpulence moyenne, les cheveux courts et noirs, il est de couleur matte. Il a les yeux verts.

Tony est enquêteur.

Tara a maintenant 16 ans, Alice 14 ans et Manon 20 ans !

Manon rencontre un énorme succès avec ses cours de penchak silat !

La jeune femme de 20 ans est en couple avec Diego, un jeune homme de 21 ans. Diego est métisse, aux yeux verts, et le crâne rasé. Le jeune homme est de corpulence moyenne et rend Manon très heureuse ! Diego est policier.

Du côté des Belpois, Maël a maintenant 12 ans, Pauline 22 ans et Timeo 17 ans ! Rayan, le fiancé de Pauline, a 24 ans !

En effet, en 1 an, il y a eu aussi du changement !

Rayan et Pauline ont emménagé ensemble, se sont mariés et 9 mois plus tard, une petite Léna et venue au monde !

La petite fille est blonde aux yeux bleus, la peau métisse !

Elle ressemble énormément à ses parents !

Leur restaurant rencontre un énorme succès !

Chez les Della Robbia, Sacha a désormais 16 ans, Léonie 6 ans et Romane 13 ans ! Rien de neuf chez notre comique préféré !!!

Vendredi 13 juin 20h.

Du côté des Stern...

Toute la petite famille était à table !

Tony s'entendait très bien avec les filles !

Manon continue à vivre chez Yumi et Tony, même si elle est en couple avec Diego.

Il était 20h, et Diego venait dîner à la maison, comme tous les vendredis soirs.

Manon entendit quelqu'un sonner à la porte.

-J'vais voir ! Ca doit être Diego ! annonça Manon.

La jeune fille ouvrit la porte et découvrit son chéri ! La jeune fille l'embrassa et le fit entrer ! Diego salua tous le monde et s'asseya à table.

-Quoi de neuf au poste? demanda Tony à Diego.

-Oh rien appart quelques altercations... expliqua Diego.

En effet, Tony étant enquêteur et Diego étant policier, les deux hommes travaillaient au même endroit !

-C'est pas le moment de parler boulot ! grogna Manon.

-Oui ! Manon a raison ! affirma Yumi.

-Bon ! Moi je sors ce soir ! annonça Tara.

-Ah ouais ? C'est nouveau de me prévenir le jour même ? demanda Yumi.

-Maman... J'ai 16 ans... lança Tara.

-Oui jeune fille ! Ta mère le sait ! Tu sors où et avec qui ? demanda Tony.

Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant