Chapitre II : Un bien joli cadeau

448 22 6
                                    

Trois jours passèrent.

Rayan et Pauline avaient prit leur décision.

Pauline mit en vente le restaurant de Paris, Rayan acheta le local de Marseille.

Les jeunes parents avaient trouvé une jolie petite maison à proximité de tous les magasins et à seulement 10 minutes en voiture de leur futur restaurant.

Aujourd'hui, lundi 16 juin, 19h30, Jérémy et Aelita avaient invité tous leurs amis pour dire au revoir à Pauline et Rayan.

Tous le monde était à table.

-Et tu nous accueillera quand on viendra à Marseille ! annonça Manon.

-Pas de soucis ! Vous venez quand vous voulez avec Diego ! répondit Rayan.

-Oui pas de soucis, on vous préviendra ! ajouta Diego.

-Et alors le local ? Il est bien ? demanda Odd.

-Oui parfait ! Le père de Rayan est allé le voir, et il est nickel pour ouvrir un restaurant. Il faudra 1 semaine pour emménager le local, et après on pourra ouvrir ! En plus, vu sur la mer, ça va attirer du monde l'été ! expliqua Pauline.

-Ah c'est cool, vous partez quand ? se renseigna Yumi.

-Demain matin à 05h ! Il faut qu'on y soit le plus tôt possible ! Surtout que c'est bientôt les vacances.... rétorqua Rayan.

-Tu vas énormément me manquer... Comment je vais faire sans ma meilleure amie ? ajouta Manon.

-Toi aussi tu vas me manquer... répondit Pauline.

Vers 21h30, tous le monde avait finit de manger.

Rayan, Pauline et Léna dormaient chez Jérémy et Aelita pour cette dernière soirée. Les jeunes parents avaient déjà rendu leur appartement et les meubles étaient déjà en route pour leur nouvelle maison à Marseille !

A 22h30, c'était l'heure des "au revoir" ...

-Bon, j'dois te l'avouer... ta toujours été mon model après ma soeur... avoua Tara à Pauline.

-Ah bon ?! Eh bien c'est très gentil... répondit Pauline surprise.

-Oui... Bon eh bien soyez heureux à Marseille ! ajouta Tara.

-Merci ! répondit Pauline.

Tony, Yumi, Tara, Sarah et Alice ainsi qu'Odd, Samantha, Léonie, Sacha et Romane étaient déjà partis.

Il ne restait plus que Manon et Diego.

Manon et Pauline étaient meilleures amies, le départ de Pauline provoquait une grande émotion à Manon.

Manon et Diego allaient partir.

-Bon... Tu vas énormément me manquer... avoua Manon les larmes aux yeux.

-Toi aussi... répondit Pauline les larmes aux yeux.

-On s'appelle au moins 1 fois par semaine, et on se voit au moins 1 fois par an! Ok ?! affirma Manon.

-Ok !! Tu vas trop me manquer... assura Pauline.

Les deux meilleures amies se firent un énorme câlin avant que Manon et Diego rentrent chez eux...

Il était 23h, tous le monde était partit.

-Vous serez levés demain à 05h ? demanda Pauline à ses parents.

-Oui oui t'inquiète! répondit Aelita.

Sur ce, tous le monde alla se coucher.

Mardi 17 juin, 05h25.

Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant