Chapitre XIX : Même si nous sommes éloignés, vous serez toujours dans mon cœur.

345 18 6
                                    

Chez les Della Robbia, Odd avait donc donné sa boulangerie à son fils !

Odd faisait les derniers cartons avec l'aide de Yumi. Samantha, quant à elle, travaillait jusqu'au dernier jour avant leur départ.

-Et vous partez quand ? demanda Yumi.

-Dans trois jours... avoua Odd.

-Ca va faire... un grand vide sans vous... déjà Jérémy et Aelita.... et maintenant vous deux... répondit Yumi.

Yumi s'arrêta et baissa la tête.

Odd posa le carton et s'approcha de la japonaise.

Il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou.

-Ca va aller... chuchota Odd.

Vers 18h, Yumi rentra chez elle.

Elle trouva Alice devant la porte, la jeune fille attendait.

-Alice ? Ca ne va pas ? demanda Yumi à sa fille.

-Maman ! Gulliver m'a demandé en mariage!!! hurla Alice.

-Oh ma puce ! C'est super !!! répondit Yumi.

Yumi prit sa fille dans ses bras et lui fit un câlin.

Après ce doux câlin, Alice montra sa bague à sa mère.

Les deux femmes rentrèrent dans la maison pour pouvoir discuter !

Deux jours passèrent.

Timeo et Tara, parents d'une petite Karen, avaient annoncé à leurs familles leur future date de mariage ! Le mariage des jeunes parents était prévu mi-mai à Paris, pour réunir tous le monde !

Aujourd'hui, vendredi 26 avril, c'était la dernière journée des Della Robbia à Paris. Dès le lendemain matin, ils quitteront Paris pour Genève.

Romane, qui est en internat, est exceptionnellement venue à Paris une dernière fois pour le déménagement. Romane ne sera bien sûr plus en internat vu que ses parents habiteront à Genève, et en plus, à 5 minutes du lycée.

Il était 17h30.

Romane était arrivée à Paris et elle faisait des petits cartons de son ancienne chambre.

En regardant dans son bureau, la jeune fille retrouva une vieille photo. Sur cette photo, il y avait elle, Romane, Sacha, Maël, Timeo, Alice et Tara. Tous les enfants de nos amis étaient réunis sur une seule photo. Enfin, tous ceux qui étaient présents le jour où la photo a été prise. Depuis, nos couples ont eu d'autres enfants !

Les enfants de notre bande d'amis ont grandi tous ensemble. Tous étaient très amis.

Maintenant, tous sont dispersés aux quatres coins de la France.

Du côté d'Odd, celui-ci faisait des cartons dans le salon.

Le blondinet retrouva une photo dans un livre.

Sur cette photo figurait Odd et Ulrich.

Les deux amis, âgés d'environ 18 ou 19 ans à l'époque, trainaient le soir ensemble avant de rentrer chez eux.

*Flash back*

C'était un samedi soir, il était environ 19h30, on était en juillet.

Comme chaque samedi soir, nos deux amis sortaient ensemble.

Ils mangeaient un kebab dans un parc.

Tous les deux étaient assis sur un banc, Odd se goinffrait de frites, comme à son habitude tandis qu'Ulrich prenait son temps pour déguster son kebab.

Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant