Quelques minutes après, ils avaient enfin réussi à sortir Tony.
Tout à coup, la voiture commenca à faire des bruits très bruyants.
-Courez ! ordonna Jérémy.
Jérémy aida Yumi à tenir Tony. Ils devaient à tout prit courir, la voiture allait exploser.
Ils avancèrent de quelques mètres à peine quand la voiture explosa.
Tous le monde fut projeté à terre.
Les pompiers et les ambulances arrivèrent au même moment.
Ils transportèrent Tony en urgence.
Heureusement, pour notre bande d'amis, rien de grave, juste quelques égratignures.
Yumi rejoignit Tony à l'hôpital.
L'homme allait bien, juste quelques coupures et Tony avait fait un malaise.
Tony se réveilla et trouva Yumi à côté de lui.
-Oh Tony tu m'as tellement fait peur !! dit Yumi.
Tony avait l'air surpris.
-Qui...qui êtes-vous ? demanda Tony à Yumi.
-Quoi ? répondit Yumi qui ne comprenait pas.
-Qui êtes-vous ? insista Tony.
-Mais enfin Tony...c'est moi, Yumi... ta femme... riposta Yumi.
Le docteur arriva dans la chambre de Tony au même moment.
-Ah ! Eh bien Tony s'est enfin réveillé ! Tout ce passe bien ? demanda le docteur.
-Non... Il ne se souvient de rien... répondit Yumi.
-Votre mari n'a rien de grave, sûrement une courte perte de mémoire, rien de grave ! assura le docteur.
-Mais oui je rigole voyons ! intervint Tony en rigolant.
-Ce que t'es idiot ! Tu as un accident, qui aurait pu devenir grave si on t'avait pas sortit de la voiture et toi, tu rigoles ! répondit Yumi un peu énervée.
-Votre mari a raison de rigoler ! Mieux vaut rire que pleurer, non ?! rétorqua le docteur.
-Malheureusement, tous le monde n'a pas cette chance de ressortir indemne d'un accident, répondit sèchement Yumi.
-Oui, c'est malheureusement vrai... Bon je vous laisse, bonne nuit, répondit le docteur.
Le docteur sortit de la pièce.
-Vous avez retrouvé Romane ? demanda Tony à Yumi.
-Non aucune nouvelle... Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? questionna Yumi.
-Je sais plus... j'ai un trou noir... répondit Tony.
-Tu m'as fais tellement peur... je pensais que t'étais mort... fit Yumi.
La japonaise se baissa et fit un câlin à son mari.
-Je ne veux plus jamais qu'on se dispute... plus jamais... je t'aime de trop, chuchota Yumi à l'oreille de son mari.
-Oui... répondit Tony.
Du côté des Della Robbia...
-Mais pourquoi Sacha ne te l'a pas dis plus tôt ? demanda Odd.
-Je sais pas... répondit Sam.
-Pourquoi elle ne nous a rien dit... pourquoi elle a coupé son téléphone...pourquoi Kelly sa meilleure amie ne sait rien... pourquoi... continua Odd.
VOUS LISEZ
Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !
Fanfiction10 ans après avoir vaincu une fois pour toute Xana, le diabolique virus, les anciens héros profitent de leur nouvelle vie d'adulte ! Entre bonheur et tristesse, nos anciens héros vont passer par plusieurs sentiments que la vie nous fait vivre. [Mê...