Du côté des Belpois, les jumeaux n'avaient fait que des bêtises en présence de la baby-sitter !
Ils avaient repeint les murs de la salle à manger avec les empreintes de leurs mains !
-Et comment on va enlever ça ? demanda Aelita.
-J'en sais rien du tout... En tout cas, cette baby-sitter est vraiment.... commença Jérémy.
-Oui... Ils sont couverts de peinture... Timeo n'est même plus blond, mais bleu ! remarqua Aelita.
-On va les laver à deux... ça ira plus vite. Tu t'occupes de Maëlia et moi de Timeo, ok? fit Jérémy.
-Oui, juste... Ils sont où ?! demanda Aelita.
-Euh... Bonne question... répondit Jérémy.
Les jeunes parents cherchèrent les jumeaux pendant 10 minutes avant de les retrouver derrière le canapé...
Une fois attrapé, les parents les lavèrent , et se mirent à table pour manger.
Jérémy et Aelita couchèrent les petits en leur lisant une histoire.
Une fois que leurs chères têtes blondes dormaient profondemment, ils purent enfin aller se coucher.
Du côté des Della Robbia, Odd et Zoé regardaient Sacha dormir.
-Il te ressemble vraiment beaucoup.... fit Zoé.
-Oui... C'est sûr, mais il a tes yeux ma puce, avoua Odd.
-Oui. J'espère que le deuxième bébé me ressemblera plus!! répondit Zoé.
-Mais oui ! assura Odd.
Les jeunes parents s'endormirent dans les bras de l'autre !
A la maternité, Yumi avait très mal au ventre. Elle avait la tête qui tournait. Elle décida d'appuyer sur le bouton qui se situait à sa droite pour prévenir les sages-femmes que quelque chose n'allait pas bien.
Quelques secondes plus tard, 2 femmes arrivèrent. Yumi voyait trouble.
-Mme Stern, vous allez bien? s'adressa une des femmes.
-Non... J'ai... j'ai... je ne me sens pas très bien... Je vois trouble.. expliqua Yumi.
-Appelle un médecin Lisa, cria la femme.
Yumi s'était évanouie.
Lisa, la sage-femme, appela le médecin de garde, et il s'agissait de Zoé ce soir là.
-Mme Della Robbia ? demanda Lisa.
-Euhhh...Oui.... répondit Zoé encore endormit.
-Désolé de vous déranger, mais nous avons une jeune femme qui vient de s'évanouir quelques heures après la naissance de sa fille, expliqua Lisa.
-Co....Comment s'appelle la patiente ? questionna Zoé.
-Mme Yumi Stern, répondit Lisa.
-Oh non... J'arrive tout de suite, répondit Zoé inquiète.
-Odd, Oddd ! cria Zoé.
-Hein .. oui ... quoi...? demanda Odd.
-Je vais à l'hôpital, Yumi vient de s'évanouir. Préviens Ulrich, expliqua Zoé.
-Qui,que...quoi ? QUOI ?! hurla Odd, qui venait de se réveiller.
-Dépêche toi Odd! cria Zoé tout en s'habillant.
Zoé se dépêcha sur la route, elle ne mit pas 30 minutes de route mais seulement 15.
Son coeur battait à la chamade, elle avait tellement peur et était très stressée.
VOUS LISEZ
Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !
Fanfic10 ans après avoir vaincu une fois pour toute Xana, le diabolique virus, les anciens héros profitent de leur nouvelle vie d'adulte ! Entre bonheur et tristesse, nos anciens héros vont passer par plusieurs sentiments que la vie nous fait vivre. [Mê...