Chapitre IV : Départs en vacances !

344 21 2
                                    

Romane fit un bisou à ses parents et fila au lit.

Samantha alla coucher Léonie pendant que Odd fila voir Sacha dans sa chambre.

Odd toqua à la porte et entra. Sacha était allongé sur son lit.

-J'ai pas envie de te parler, dit l'adolescent.

-Ca tombe bien, tu vas juste m'écouter, répondit Odd.

-Zoé... Ma vraie mère... Elle me manque énormément ... avoua Sacha.

-Je le sais... Elle me manque aussi. Le jour où j'ai appris sa mort, j'ai voulu partir. Partir loin pour ne pas vous l'avouer à toi et à ta soeur, mais Samantha m'a aidé, elle m'a aidé à vous l'annoncer, et sans elle, je crois que je ne serai plus là. C'est elle qui m'a aidé à tenir, c'est elle qui a prit le relais à Zoé pour t'élever et qui t'aime plus que tout.... expliqua Odd.

-Je sais, je l'adore maman, enfin Sam... C'est elle qui m'a aidé aussi à tenir... Mais parfois, j'ai envie de tout abandonner ... répondit Sacha.

-Moi aussi ça m'arrive d'avoir envie de tout abandonner. Et je me dis que je ne peux pas, je dois vivre pour vous, pour toi, pour Romane, et pour Léonie... expliqua Odd.

-Je sais... Papa, j'ai une petite copine ... annonça Sacha.

-C'est vrai ? demanda Odd.

-Oui, elle s'appelle Clara et elle a mon âge. Elle est née fin septembre, et je l'aime énormément, avoua Sacha.

-Mais c'est merveilleux ! Je suis fier de toi ... Et tu penses pas que tu pourrais nous l'a présenter ? demanda Odd.

-Je pense ... Ses parents m'ont proposé de partir en vacances avec eux dans 2 semaines ... raconta Sacha.

-Je pense que ça serait une bonne idée, pas toi ? accorda Odd.

-Je pense aussi ! répondit Sacha.

Sacha salua son père et se coucha.

Odd retourna vers sa femme au salon.

-Comment ça s'est passé ? demanda Samantha.

-Très bien ! Sacha m'a même avoué qu'il avait une petite amie ! avoua Odd.

-Sérieux ?! riposta Samantha.

-Oui ! Elle s'appelle Clara, elle est née fin septembre, elle a son âge et Sacha l'aime énormément ! raconta Odd.

-Ben c'est génial ça ! répondit Samantha.

-Oui, les parents de Clara ont même proposé à Sacha de partir en vacances avec eux ! Ca serait une bonne idée ! dit Odd.

-Oui, ça serait bien pour lui, ça lui changerait les idées ! répondit Samantha.

2 semaines passèrent !

Nous voici lundi 1er juillet !

Du côté des Stern, le jeune couple, Diego et Manon, sont partis en vacances avec Tara, Alice et Sarah !

Tony et Yumi ont repoussé leurs vacances à cette semaine !

Les 4 filles partent en vacances pendant 3 semaines !

Tony et Yumi partent une semaine en Corse !

Du côté des Della Robbia, ils ont enfin rencontré les parents de Clara, et aussi Clara ! Clara est brune aux yeux verts, la peau blanche, gentille, curieuse et adorable !

Sacha a accepté de partir en vacances avec sa petite amie et ses beaux-parents !

Ils sont partis depuis hier !

A la maison, il ne reste plus que Romane et Léonie ! La plus petite, c'est à dire Léonie, n'est pas encore en vacances ! Elle n'y sera que le 4 juillet !

Et enfin, chez les Belpois, Timeo est partit en vacances avec des amis depuis la semaine dernière et l'adolescent de 17 ans ne rentrera que fin juillet !

A la maison, il ne reste seulement que Maël.

Rayan, Pauline et Léna vont très bien à Marseille ! Ils s'y plaisent énormément ! Jérémy, Aelita et Maël ont prévu de partir là-bas 1 semaine aujourd'hui même !

11h15 chez les Stern...

Le jeune couple décollait de Paris à 11h27 pour arriver en Corse à 13h35.

-Ma puce t'es prête ? demanda Tony.

-Oui ! On peut y aller ! répondit Yumi.

Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant