Le lendemain, c'était l'heure d'emmener les meubles dans la nouvelle maison des Della Robbia.
Jérémy et Ulrich étaient sur le pied de guerre !
Il était 7h30, et ils étaient déjà chez les Della Robbia.
Comparé à la veille, ceux-ci étaient déjà prêt quand leurs amis furent arrivés !
Aelita avait accompagné son mari. C'était les vacances d'hiver.
Noël était dans 2 jours. Si tout allait bien, ils devraient fêter Noël ensemble, chez Odd et Zoé dans leur nouvelle maison !
Vers 17h30, l'appartement était vide ! La maison quand à elle, était remplie ! Le jeune couple avait installé tous leurs meubles ! Tout était en place !
Jérémy, Aelita et Ulrich étaient fatigués ! Ils rentrèrent chez eux très rapidement pour se reposer !
Odd et Zoé profitèrent de leur nouvelle maison !
Le jeune couple dîna.
-Odd, tu as réfléchis...? demanda Zoé.
-Zoé, tu ne va pas me fatiguer tout le temps avec ça, répondit Odd énervé.
-Mais, mon coeur, c'est pas méchant... affirma Zoé.
Odd était énervé, il partit se coucher.
Sa femme lui mettait la pression.
Elle voulait à tout pris que son mari change de métier. Odd aimait son métier. Il ne savait pas quoi faire. Devrait-il quitter son métier qu'il aime pour sa femme et son fils ?
Le lendemain, on était le 24 décembre.
C'était la journée la plus froide. Il était 10h, et il faisait -3°. Il neigeait beaucoup !
Demain, c'était Noël et l'anniversaire des enfants de Jérémy et Aelita.
Ce soir, ils allaient tous fêter le réveillon de Noël chez Zoé et Odd.
Chez les Della Robbia, ils se réveillaient.
-Odd, je suis désolée pour hier soir, je comprends que je te soûle, s'excusa Zoé.
-Je comprends que tu veuilles que je change de métier. Ne t'inquiète pas. Je t'aime mon coeur. Excuse moi aussi pour hier soir, avoua Odd.
-Je t'aime aussi, répondit Zoé en embrassant son mari.
Le jeune couple alla faire les courses du dîner de ce soir vers 11h avec leur fils pour lui acheter un cadeau, ainsi qu'à leurs amis.
Vers 16h30, Zoé commença à préparer le dîner de ce soir. Elle avait prévu :
En apéritif, des verrines apéritives,
En entrée, du foie gras, du saumon fumé et des verrines de Noël,
En viande, une dinde,
Et en dessert, ils avaient prévu une bûche au chocolat, et du pain d'épice.
Odd s'occupa de laver Sacha. Le petit était tombé dans de la boue!
Il neigeait ! Idéal pour Noël !
Après avoir lavé, habillé Sacha, Odd décida d'aller jouer avec le petit dehors, il y avait beaucoup de neige par terre, il neigeait depuis 2 jours déjà !
-Odd, habilles bien Sacha, il fait froid... ordonna Zoé.
-Oui, je lui met son pantalon fourré, des bottes, un bonnet, une écharpe, des gants et un gros blouson fourré ! se moqua Odd.
VOUS LISEZ
Code Lyoko ; Place à leur vie d'adulte !
Fanfiction10 ans après avoir vaincu une fois pour toute Xana, le diabolique virus, les anciens héros profitent de leur nouvelle vie d'adulte ! Entre bonheur et tristesse, nos anciens héros vont passer par plusieurs sentiments que la vie nous fait vivre. [Mê...