Jessie et Jessica habite dans une petite maison au centre du village. Elles sont au lycée et sont très proche l'une de l'autre. Normale elles sont jumelles. Mais pourtant aujourd'hui elles sont toute les deux dans leur chambre entrain de s'envoyer des messages.
Jessica:
Tu t'ennuies toi ?
Jessie:
Peut-être même plus que toi !
Jessica:
Pourquoi on se fait la tête déjà ?
Jessie:
Je ne sais même plus !
Jessica:
Alors pourquoi on continue à se la faire ?
Vue a 14:56
Soudain, Jessica entendit toqué à la porte de sa chambre. Elle va l'ouvrir et sa sœur la pris dans ses bras.
-Je ne veux plus jamais qu'on se fasse la tête ! Dit Jessie en versant une petite larme qui fit une tache sur le pull de sa sœur.
-Moi non plus ! Dit Jessica en imitant sa sœur.
Après toutes ces larmes, les deux jumelles. Vont dans le salon pour regarder leur série préféré. " Teen wolf ".
-Waouh ! Ça bosse dur les devoirs ce soirs chez les jumelles ! Dit leur mère qui rentre des courses.
-M'en parle pas ! Ils nous on donnée une tonne d'exercices à faire !
-Je vois... Alors pourquoi vous êtes pas entrain de les faites mesdemoiselles ? Demande Maria avec un air amusé.
-OK OK on a compris le message on va aller les faire... Répond Jessie en soupirant. Tu vient Jessica ?
-Oui oui j'arrive.
Puis elles montent à l'étage pour faire leur devoirs dans la chambre à Jessie.
-Alors... Qu'est ce que tu as à faire toi ? Demanda Jessie à sa sœur qui envoie des messages à sa meilleur amie - Emma. Oh je te parle Jessica !?
-Oui quoi ?
-Tu te foues de moi !?
-Oh désolé j'envoyé des messages à Emma... Elle vient de rencontrer un garçon qui va s'inscrire au lycée demain. Il parait qu'il est trop mignon ! Dit Jessica en regardant sa sœur du coin de l'œil.
-Eh ça se fait pas ! Tu penses à Jérémy un peu ? Répondit sa sœur un peux en colère que Jessica soit infidèle a son petite ami.
-Mais non je dit pas ça pour moi ! Mais pour toi !...
-Ah non non ! Tu ne m'auras pas cette fois ! La dernière fois que tu m'as présenté un garçon c'était un pervert ! Et puis maintenant il faut qu'on fasse les devoirs !
-Oh la la ! T'est pas marrante !
-Aller bouge toi !
Une fois les devoirs terminés Jessica proposa à sa sœur d'aller chez Emma pour qu'elle leur donne plus d'information sur le nouveau garçon mignon.
-Allé quoi fait le pour moi Jessie s'il te plait !? Supplia Jessica à sa sœur.
-Mais il est déjà tard et les parents vont s'inquiéter ! Je suis désolé...
-Bon OK...
-Promis demain !
-OK... Bon maintenant il faut que je le dise à Emma. Dit Jessica avec un air desesper.
Elle sortit de sa poche son téléphone et envoya un message à sa meilleur amie.
Jessica:
Coucou, désolé on ne pourra pas venir avec toi ce soir.
Emma:
Ah bon ! Mais pourquoi ?
Jessica:
Il commence à ce faire tard et il faut qu'on soit en forme pour l'interrogation de maths demain.
Emma:
OK je vois... Alors si vous ne pouvez pas venir nous voir. C'est nous deux qui viennent chez vous !
Jessica:
Non ! Emma !
Vue à 18:55
VOUS LISEZ
Perdu
Mystery / ThrillerJessie et Jessica deux jumelles, rencontre un nouveau élèves qui arrive dans leur lycée. Il va leur révéler leur origine et elles vont comprendre que l'un de leur ami voulait tué Jessie.