PDV de Thomas :
Je me précipite vers la chambre de Jessie. Mon petit frère m'a dit qu'elle était tombée encore une fois dans les pommes.
J'arrive devant la porte de la chambre. Tom, mon grand frère, est sur le seuil. Je me place derrière lui et dit :
— Salut Tom ! Qu'est-ce que tu fais là ?— Tiens, salut ! Je suis passé prendre des nouvelles de ta « petite copine ». Dit-il en me souriant.
Je regarde Jessie qui rougit en me regardant. Je jette un air furieux à mon frère. Il me regarde en faisant la moue et dit :
— Quoi ? Vous n'êtes pas ensembles ? Où du moins vous ne pouvez pas ?
Il rigole et part en marchant vers la direction du hall centrale.
— Qu'est ce qu'il veut dire ? Dit Jessie en avançant vers moi.— Il ne sait pas ce qu'il dit. Lui répondis-je.
-------------------------------
PDV de Jessie :
— Il ne sait pas ce qu'il dit. Me répond Thomas.
— Bon bah OK c'est très beau tout ça mais je vais aller euh... Dans ma chambre. Dis la sœur en fermant la porte derrière elle.
Thomas me regarde. Il a beau dire ce qu'il veut, je suis sur qu'il y a quelque chose de louche. Je m'approche de lui et m'arrête.
Un mètre nous sépare.
Je le regarde dans les yeux.
Il baisse les yeux et je dis :
— Thomas... Qu'est ce que tu as ?Il lève les yeux vers moi et répond :
— Mais rien. Ne t'inquiète pas...— Ah bon ? Dis-je en croisant les bras. Alors pourquoi ton frère a dit « Où du moins vous ne pouvez pas ? » Qu'est ce que tu me cache ?
— Jessie tu...
— Non ! J'en ai marre qu'on ne me dise jamais rien ! J'ai le droit de savoir Thomas ! Hurlais-je de colère.
— Jessie... Tu es...
— Je suis quoi hein ? Ça y est je suis ta petite amie alors tu peux me cache des trucs et tout ? Ça ne fait que une heure Thomas ! Une seule et toute petite heure que tu m'as fait ta déclaration, et on s'embrouille déjà ?
Thomas soupire et se tourne face à la porte.
— Je dois savoir. J'ai besoin de savoir ce que tu me cache. Dis-je en lui prenant le bras.
Il se retourne et me regarde. Je lui souris. Il souris aussi et dit :
— Tu es vraiment têtu.— Je cache beaucoup de choses...
VOUS LISEZ
Perdu
Mystery / ThrillerJessie et Jessica deux jumelles, rencontre un nouveau élèves qui arrive dans leur lycée. Il va leur révéler leur origine et elles vont comprendre que l'un de leur ami voulait tué Jessie.