PDV de Jessica :
Je claque la porte derrière moi et je me dirige vers le hall centrale où Tom était passé. Je cours et me cogne contre quelque chose de dur. Je lève les yeux et découvre le visage de Tom.
- Euh... Désolée... Je enfin euh... Je euh non... Bégayais-je.Le garçon souris et dit :
- Après le vol plané tu rentre tête baissé dans les gens ?- Non... Non non ! C'est juste que... Je te chercher...
- Tu me chercher ? Mais pourquoi ? Dit-il en me prenant la main pour me relever.
Quand je retrouve mes esprits je me retrouve dans les bras de Tom. Mon cœur bat la chamade et ma respiration de plus en plus forte laisse croire que je suis asematique.
- Euh... Désolée.- Pas de problème.
On se regarde dans les yeux. Impossible pour moi de détourner mon regard du sien.
---------------------------
PDV de Tom :
Je pars en rigolant vers le hall centrale. Après Quelque pas de réflexion, je rebrousse chemin pour aller m'excuser de ce que j'ai dit ils doivent sûrement être entrain de s'engueuler et c'est de ma faute.
Je marche quand tout d'un coup quelque chose qui m'arrive au niveau du torse me fonce de dans. Je baisse les yeux et je me rends comte que c'était Jessica. Elle lève elle aussi les yeux vers moi et bégaye :
- Euh... Désolée... Je enfin euh... Je euh non...Je lui souris et dit :
- Après le vol plané tu rentre tête baissé dans les gens ?- Non... Non non ! C'est juste que... Je te chercher...
- Tu me chercher ?
Je lui prend la main pour la relever quand, s'en le faire exprès, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre. Je sens son cœur, sous son sweat, battre la chamade. Sa respiration chaude dans mon cou me fit un frisson dans tout le corp.
- Euh... Désolée. Dit-elle en me lâchant.- Pas de problème.
On se regarde pendant un long moment dans les yeux quand elle détourne le regard vers Téo qui court vers nous.
- Tom ! Enfin tu es la ! Dit-il essoufflé.- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Maman te cherche de partout !
- Ah bon et pourquoi ?
- Parce que tu n'as pas ramené Thomas à la maison.
- Oh non ! J'ai complètement oublié ! J'y vais de suite !... Pardon Jessica de te laisser toute seule mais... Là c'est très important !
- Pas grave. Me répond elle en souriant.
Je souris aussi puis je fonce vers mon frère.
Quelques minutes plus tard je m'arrête devant la « chambre » de Jessie. Je n'entendit rien. Je décide alors de frapper. Soudain des pas se rapprochèrent de moi et, la porte s'ouvrit sur Thomas.
- Qu'est ce que tu veux !? Si c'est pour encore foutre la merde dans mon couple tu as intérêt à dégager ! Me dit mon frère avec un regard noire.Je souffle et dis :
- Écoute... Je n'ai jamais voulue mettre la pagaille entre toi et Jessie !- Ah bon ? Alors pourquoi tu as dis ça ?
- ...
- C'est bien ce que je pensais. Tu es un lâche et u...
- Ça suffit ! Crie Jessie en interrompant Thomas. Ce n'est pas de sa faute ! C'est de la tienne !
- Quoi ? Moi ! Dit son petit ami en pointant ses mains vers lui. Pourquoi ça retombe toujours sur moi ?!
- Parceque tu n'avais pas qu'un me cacher des trucs !
Je me retiens d'exploser de rire en voyant Thomas et Jessie s'engueuler comme deux vieux qui se disputent à cause du rouleau de papier toilettes qui n'est jamais jetté à la poubelle ! Mais bon il faut que j'intervienne aussi non ça va être pire que deux vieux qui se disputes !
- Eh Oh ! On se calme ! Dis-je en espérant calmer les tensions. Il faut que tu viennes avec moi Thomas.
Les deux jeunes se retournèrent vers moi et mon frère dit :
- Pourquoi je ferais ça ?- Eh bien... Peut être parce que maman attend sur toi et tes habits sale de trois jours pour faire une lessive. Non ?
Thomas ouvrit de grands yeux puis dit :
- Oh non... Elle va me tuer !
- Alors bouge toi.
Aussitôt dit aussitôt fait. Mon frère courut dans la direction de la porte de sortie et crie à Jessie, qui ne comprit rien du tout de ce qui se passait :
- J'arrive dans deux minutes !À mon avis, avec notre mère, il reviendra dans très longtemps !
VOUS LISEZ
Perdu
Mystery / ThrillerJessie et Jessica deux jumelles, rencontre un nouveau élèves qui arrive dans leur lycée. Il va leur révéler leur origine et elles vont comprendre que l'un de leur ami voulait tué Jessie.