4.

35 2 2
                                    

Pendant la nuit Jessica n'arrivait pas à dormir. Dans sa tête elle se répétait sans cesse que ce n'était pas juste et qu'elle était innocente. Vers 5:30 du matin Jessica descendit dans le salon et alluma la télé.

-Tu fais quoi espionneuse ?.
. Demmanda Jessie les yeux rouges et cernés à force d'avoir pleurer pendant toute la nuit

-Je regarde la télé... Répondit Jessica l'air triste. Écoute Jessie... Je n'ai jamais eu l'intention de t'espionner !

-Bah voyons !

-Je t'en supplie Jessie ! Pardonne-moi ! J'ai juste voulu empêcher maman de t'espionner !

-Oui et c'est pour ça que je vous ai retrouvez toute les deux avec Emma accroupie par terre !

Jessica n'avait plus rien à dire, elle avait déjà raconté toute la vérité. Elle se mit à sangloter tellement fort que Jessie se sentie mal à l'aise. Elle l'a prit dans ses bras et lui dit:

-Tu sais... Je me sens bête de ne pas te croire.

-Mais je te le promets ! Jessie ! Tu es la personne qui conte le plus pour moi ! Jamais je t'aurais fait une chose pareille !

-Je ne sais plus quoi faire je te crois mais... Pourquoi maman aurait fait ça ?

-Tu sais c'est la première fois qu'on te vois t'habillait bien et que tu reste seul avec un garçon dans la même pièce...

Les deux filles éclatèrent de rires. Pendant le Weekend Jessica alla voir son petit ami, pendant que Jessie restait dans sa chambre entrain de faire ses devoirs. Son téléphone vibra. Elle tourna la tête pour voir ce que c'était.

Thomas :

Coucou, ça va depuis hier ? :)

Biz

Quand elle vit le message elle sourit et lui répondit.

Jessie :

Coucou, ça va... Au faite merci d'être venue me voir dans ma chambre quand je pleurer :)

Thomas :

Bah de rien... :) tu veux aller voir un film avec cette après midi ?

Jessie qui était retourné à ses devoirs regarda à nouveau son téléphone. Elle ouvrit de grand yeux quand elle vit le message. Et elle répondit aussi tôt.

Jessie :

OK tu viens me prendre vers qu'elle heure ?

Thomas :

Vers 14:50 c'est bon ?

Jessie :

Nickel ! À tout à l'heure. :)

Puis Jessie reçue un message ce de sa sœur.

Jessica :

Coucou, j'arrive à la maison avec Jérémy.

Jessie :

Coucou, oki dépêche toi j'ai un truc trop cool à te dire !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant