Suite : CHAPITRE 9.

13 2 0
                                    

-Ouais... C'est mon petit frère ! Répondit Thomas en se passant la main dans les cheveux. On ne c'est pas vue depuis longtemps.

-Pourquoi tu nous a emmené ici ? Je l'iterroge un peux agressive.

-Ah... Oui... Euh... Venez je vais vous montrez qu'elque chose.

On le suit vers la porte de droite qui nous ammène directement dans une pièce avec des tableaux tout le long des murs.

Tout d'un coup il s'arrêta et nous dit en nous montrant un tableau ou il est représenté deux fille exactement identique à ma sœur et moi. Elle sont entrain de faire leur devoir.

-Voici la salle des arts ! Dit Thomas en écartant les bras en signe de bienvenue.

-Wow... C'est... Nous ?... Demande Jessie surprise.

-Ou...

-Impossible ! Le coupais-je.

-Si si c'est vous !

-Arrête tes conneries Thomas ! C'est impossible !

-Et pourquoi ce serait impossible ? Me demande Jessie d'un air interrogatif. Non mais c'est vrais ! Quoi ! Thomas a toujours dit la vérité ! Il ne va pas mentir sur un truc comme ça ! Et puis regarde ! La c'est toi et moi tu as vue comme on rigole ? Eh ben c'est parce que on avait eu la meilleur notes ! Tu t'en souviens ? Me dit Jessie en pointant notre visage sur le tableau.

Je le regarde de plus près puis je vois sur le tableau que Jessie tenait deux feuilles sur lesquelles était écrit :
"Bravo ! C'est la meilleur note ! 20\20 !"

J'ouvre de grands yeux.

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant