11.

23 2 2
                                    

PDV de Jessie :

Thomas ouvre une immense porte qui s'étalle sur toute la longueur du mur.

Il est tellement mignon, gentil et attentionné ! Comment je peux ne pas fondre quand il me parle ?

Tout à l'heure quand je l'ai embrassé sur la joue, je l'avais fait parce que je ne pouvais résister à l'envie de le couvrir de baisé.

Il faut que je lui dises mes sentiment ! Et toute de suite !

Mais comment vas-t-il réagir ? C'est un loup garous ! Alors que moi... Enfaite je ne sais même pas ce que je suis...

-Ça va ? Me chuchote Thomas.

-Oui... Oui ça va. Lui répondis-je.

On sourit, puis on entendit une forte voix qui nous dit :

-Hum hum... Bonjour à tous ! Thomas je ne veux pas vous interrompre dans vos yeux doux... Dit un grand Homme avec une tenue luxueuse.

-Oh non non vous ne nous interronpez pas ! Au contraire votre majesté.

Votre majesté ? Je croyais que les loups garous étaient des petits rebelles ? Et non des Hommes de luxes !

-Ah ! Très bien ! Bon alors comment ce fait-il qu'elles soient la maintenant ?

-Monsieur je pense qu'il y a d'autres sujet plus important à leur révéler...

C'est quoi ces conneries !? De quoi il parle ?

Une prise de panique m'envahi. J'ai la tête qui tourne et je tiens à peine debout. Je m'agrippe au bras de Thomas pour ne pas tomber.

-Jess ça va !? Me crie Jessica qui ce précipite vers moi.

-Jessie ? Qu'est ce que tu as !? Me crie à son tour Thomas.

Je suis sur le point de  leur répondre lorsque mes paupières se ferment.

           ~••~      

Quelques heures ce passent avant que je rouvre les yeux.

Je me réveille dans une chambre avec un immense plafond. Sur les murs sont accroché les mêmes toiles que nous avait montré Thomas.

Le lit sur le quel je suis allongé est immense avec des voiles sur les côtés.

-Hey... Fit ma sœur en entrant dans la pièce.

-Ah c'est toi ! Dis-je en me relevant avec difficulté.

Elle me pose sa main sur mon bras et me dit :

-Va doucement.

-OK... Il est ou ?... Thomas ?...

-Thomas ? Ah lui il est par...

-Jessie ?... Hum... Je peux entrer ? Demande le loup derrière la porte.

Je regarde ma sœur qui baisse les yeux en tripotant les dras de mon lit.

Je lui ouvre la porte et le laisse entrer.

-Merci !... Euh je ne savais pas qu'il y avait ta sœur... Vous voulez que je vous laisse entre sœur ?

-Non non c'est bon tu peux rester ! Dis-je en faisant un clin d'œil à ma sœur.

-Merci, ça va mieux ? On a tous eu peur pour toi tu sais ?

-Même toi et le roi ?... Demandais-je avec un sourire charmeur.

-Ouais... Moi... Aussi... Je me suis fait du...

-Bon moi je me casse ! Les coincé du cul j'en ai marre ! Dit Jessica en coupant Thomas et en sortant de la chambre.

-Enfin j'ai crue qu'elle n'allait jamais nous lâchez ! Dis-je en soufflant. Vas y continue !

-Non c'est bon j'ai fini !... Et c'est pour ça que je te demande si tu veux bien être ma petite amie ?... Je te trouve belle, intelligente, gentille... Je te trouve parfaite !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant