7.

23 2 2
                                    

PDV de Jessie :

La sensation du cuir sur mes bras nues me donne des frissons. Déjà que la sensation d'être dans la voiture du mec le plus mignon du monde m'avait donné le tournis, la je pense que je vais m'évanouir !

-Tu n'as pas froid ? Demanda Thomas en voyant que la vitre de mon côté était ouverte.

-Ça va... Merci... On va ou ?

-Surprise !

-Ah OK... Répondis-je.

Quelques minutes plus tard la voiture se gara dans une ruelle éclairé par des lampadaire.

On sortit de la voiture et le restaurant d'en face nous aceuilla et nous installa à une table pour deux.

-On ne devait pas aller au cinéma ? Demandais-je surprise.

-Je trouve que c'est plus chic d'aller au restaurant tu trouve pas ?

-Si si ça va.

Plus tard dans la soirée Thomas prit un air sérieux et me dit :

-Bon écoute Jessie... Toi et ta sœur vous ne pouvez pas rester ici !

Je le regarde et je me retient de rire.

-Qu... Quoi ?

-Ce n'est pas une blague Jessie ! Il faut que tu me crois !

-Mais non on ne cra...

-Il faut que vous venez avec moi ! C'est un ordre ! Dit Thomas le regard sévère et froid en me regardant.

Je rêve ou quoi !? Il vient de me donner un ordre alors que ça fait à peine deux semaines qu'on se connaît ! Moi qui avait craquer sur lui je ne pense pas que c'est réciproque.

Au bord des larmes je décide de partir. Je cours jusque chez moi. J'ouvre la porte d'entrée et je trouve ma sœur allongée sur le canapé devant la télé. Elle se lève et me dit:

-Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu pleure ? Il t'a fait quoi ?

-C'est bon ne t'inquiète pas pour moi tout va bien... Je vais aller me coucher bonne nuit.

Sans lui laisser le temps de protester je monte les escaliers et je m'enferme dans ma chambre.

Brrr brrr

Je jette un coup d'oeil sur mon portable.

Thomas :

Désolé... je n'aurais pas du te parler comme ça... C'est juste que... Je suis inquiet... Au départ c'était juste une mission qu'on m'avait confié mais dés que je t'ai vue... Je ne sais pas ce qui c'est passé je suis tombé raide dingue amoureux de toi... Et le fait que tu ne me croyais pas... je me suis mis à paniquer... je voudrais tellement que tu me croye pour qu'on parte avec ta sœur dans un milieu sur... j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Je le lit et le relit. Je ne sais pas quoi faire.Et pourquoi me parle-t-il de mission ?

Après ce qu'il m'a dit je ne devrait pas lui répondre... Mais mon cœur s'empare de mon de mon portable et lui répond :

Jessie :

Je me suis comportée comme une gamine de 11 ans... Je suis désolé mais on ne craint rien ma soeur et moi. Ne te fais pas de soucis.

Thomas :

Tu ne comprend pas ! Vous êtes en danger toute les deux !

Jessie :

On se reparle demain OK ?

Thomas :

Je viens te prendre demain chez toi à 10 heures du matin OK ?

Jessie:

OK ! À demain !



PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant