13.

21 2 3
                                    

PDV extérieure :

Tout le monde est heureux dans ce châteaux. Sauf le roi qui lui devait trouver un moyen de tout expliquer aux jumelles. Après l'effondrement de Jessie il c'était fait la promesse de leur dire aujourd'hui.
Il sortit de la salle du trône et marche jusqu'à la porte de Jessie. Il toqua.

-Oui j'arrive !

Elle lui ouvrit la porte puis il dit :

-Bonjour Jessie, j'espère que vous vous êtes bien remise ?

-Oui... Merci !

-Bien... Il faut appelé votre sœur. Où est-elle ?

-Je vais l'appeler ! Dit-elle en sortant son téléphone de sa poche.

Quelques minutes plus tard Jessica entra. Elle se raidit en remarquant le roi.

-Bon... Bonjour.

-Bonjour. Asseyez vous s'il vous plait il faut que je vous dises quelque chose...

Les deux filles s'asseyèrent sur le lit puis elles regardèrent le roi avec des yeux tout ronds.

-Très bien... Reprit-il. Vous êtes... Comment dire... C'est un sujet très complexes... Bon je me lance... Vous êtes... Des... Mi-humain mi-loup...

-------------------

PDV de Jessie :

Le roi nous a convoqué pour nous dire ça ?... Mais comment cela est-il possible ?... On le saurait ? Non ?...

-Et... Je suis votre père...

Ça c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Encore prise par une angoisse qui me figea sur place. Je m'évanoui pour la deuxième fois.

Je me réveille dans la même pièce que tout à l'heure mais cette fois j'étais allongé sur le lit, dans les bras de ma soeur.

-Merde ! je t'ais réveillé ? Désolé... Dit-elle en se levant du lit.

-Je me suis encore évanoui ?... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... J'angoisse pour tout et pour rien !

-C'est moi qui devrait dire ça...

-Comment ?

-Ah... Oui c'est vrai ! J'ai oublié de te le dire...

-Mais... Me dire quoi ?! Dis-je en regardant Jessica avec un air dubitatif et à la fois inquiet.

-Jérémy n'est pas celui qu'on croit.

-Pourquoi tu dis ça ? Tu as toujours étais en admiration devant lui ?

-Oui mais ça c'était avant ! Il est devenue un homme horrible ! j'ais était trop naïve !

-Mais dit moi pourquoi ! Dis-je en fronçant les sourcils.

-C'est bon je vais te le dire... Il t'aime pas je crois... Il... Il veut te tuer...

-Quoi ? Mais... C'est impossible !

-Si je te le dis !... Il ma appelé hier soir... Il n'avait pas fait exprès de me téléphoner... Il avait dit qu'il voulait te tuer... Alors moi j'étais allé lui parler mais... Quand je suis rentré dans sa chambre. Il y avait sur les murs des dessins de lui qui te plante un poignard dans le dos... Alors j'ai rompu... C'est pour ça que j'avais crue Thomas quand il avait dit qu'on était en danger ici... Sanglote-t-elle en me regardant.

Je la regarde perdu.

Je ne sais plus quoi faire.

Je ne sais plus quoi dire.

Quand tout à coup on entendit quelqu'un toquer à la porte. On se regarda puis Jessica sécha ses larmes et alla voir ce que c'était. Elle ouvrit la porte puis je remarque qu'elle rougissait. Je décide alors de la rejoindre pour découvrir ce qui la faisait autant rougir. Je me place à côté d'elle puis je lève la tête vers un homme de haute taille aux cheveux brun et bouclé. Ses yeux était d'un bleu ! Ils étaient presque aussi hypnotisant que ce de Thomas.

-Salut ! Moi c'est Jessie ! Dis-je en levant la main droite.

-Salut Jessie moi c'est Tom. Je venais prendre de tes nouvelles. Le roi m'a dit que tu étais encore tombée dans les paumes.

------

Désolé pour le retard mais j'étais en manque d'inspiration... Aller voir mon histoire :
" Une nuit "

Kiss

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant