Elle enfila une robe avec des motifs en fleurs. Elle redescendit et vis que Thomas la regarder avec des yeux d'extasion.
-Waouh... Fit le garçon mignon.
Et les deux filles qui étaient devant lui se retournèrent avec de gros yeux. Jessie rougit. Sa sœur lui sourit et haussa les épaules.
-Merci beaucoup... Remercia Jessie en plongeant ses yeux dans les sien.
Il a un regard noir et profond. Jessie se sentie comme sur un nuage. Son cœur battait la chamade et menacé d'exploser. Jessice et Emma montèrent dans les chambres et lessèrent Jessie et le garçon seul dans le salon.
-Excusez moi, Jessie c'est bien ça ? Demanda le garçon mignon qui fit frissonner Jessie.
-Oui c'est ça... On peut se tutoyer...
-Oui bien sur. Chuchota - t - il. Moi c'est Thomas...
-Je sais.
-Ah oui c'est vrai ! Dit Thomas en rigolant.
Jessie rigola avec lui. Jessica et Emma elle se raconter des choses sur les garçons du lycée.
-Tu veux pas qu'on rejoigne ta sœur ? Demanda Emma un peux agacé de rester dans cette chambre.
-Si tu veux.
Et elles descendent. Arrivé en bas les deux filles Maria entrain d'espionner Jessie et Thomas.
-Qu'est ce que tu fait ! Cria Jessica en voyant sa mère.
-Chut ils vont nous entendre !
-Mais j'en ais rien à faire ! Tu es entrain d'espionner ma sœur !
Jessica entendit des bruits derrière la porte de la cuisine. Elle se lève et poussa la porte. En voyant sa mère, Emma et sa sœur accroupie et muette, Jessica compris qu'elles étaient entrain de les éspionnés.
-Qu'est ce que vous faites ! Cria à son tour Jessie.
-C'est exactement ce que j'étais entrain de dire à maman !
-À oui bah bien sur ! Ma sœur est une innocente ! Non mais ça va pas ! Faire ça à ta propre sœur ! Et toi maman je n'attendais pas mieux que ça ! Cria Jessie de plus belle.
Et elle partit en pleurant dans sa chambre suivie de Thomas qui lançait des regards furieux au trois filles bouches bée et toujours accroupie.
VOUS LISEZ
Perdu
Mystery / ThrillerJessie et Jessica deux jumelles, rencontre un nouveau élèves qui arrive dans leur lycée. Il va leur révéler leur origine et elles vont comprendre que l'un de leur ami voulait tué Jessie.