10.

24 2 3
                                    

(Notes à la fin)

Les jeunes entendirent des coups sur les murs. Jessie inquiète dit :

-C'est quoi ça ?

-Venez vite par ici ! Murmure Thomas en ouvrant un passage secret.

Les filles le suivent sans poser de questions. Quand ils entrèrent dans la pièce, celle-ci était la plus belle de toutes celles qu'ils on vue depuis leur arrivée.

-Vite ! Par ici ! Murmure encore une fois Thomas qui ouvre la porte d'en face.

Elles le suivent encore une fois et maintenant ils atterrissent dans un petit jardin florale.

-Magnifique... Dit Jessica en admiration pour les différentes sortes de fleurs.

-Grave... C'est tout simplement magnifique... Dit Jessie elle aussi en admiration.

Les deux jumelles étaient de grandes admiratrices de fleur. Elles pouvaient dirent leurs espéces à des milliers de kilomètres.

-Mais au faites Thomas... Pourquoi tu nous as précipité jusqu'ici ? Demande Jessie qui était sortie de ses pensées.

-Parce que euh... Vous avez entendue les coup sur les murs ? Demanda Thomas en regardant les jumelles qui hoche la tête. Bah enfaite c'était la meute de garde. Pour être plus claire c'est eux qui montent la garde au palais.

-Ok mais pourquoi tu nous a emmené ici alors que c'était juste la meute de garde ? Demande Jessie l'air dubitatif.

-Parce que ils étaient entrain de se battre... Et quand un loup garou se bat et bien... Ça peut prendre des proportion... Et je ne voulais pas que vous participez à ce spectacle... Surtout que ils peuvent être très dangereux avec les loups garous qui viennent au palais pour la première fois.

-Comment ça "les loups garous qui viennent au palais pour la première fois" ? Demande Jessica avec un regard craintif dirigé sur Thomas.

-Ou...

-Thomas tu es la ?! Crie un petite voix derrière la porte.

Thomas l'ouvre et les adolescents découvrent un louveteaux avec un pelage couleurs noisettes.

-Ah ! Tu es la !

-Oui je suis la pourquoi ? Tu me chercher Théo ?

-Ouep !

Puis le louveteaux fit signe avec sa patte de se besser à Thomas.

Il lui chuchota quelque chose a l'oreille, puis Thomas dit aux deux filles :

-Allez suivez moi ! Vous n'allez quand même pas venir ici sans dire bonjour au roi ! Dit Thomas avec un sourire.

Puis le louveteaux et le trio marchèrent en direction de la salle des trônes.

-----------

Coucou les gens !

C'était pour vous dire que je vais créer une troi histoire qui va s'appeler :

"Amour éternelle"

Bon j'espère que ça vous plait ! Je vais laisser tomber l'idée de FAQ !

Voili, voilou ! C'était tout !

Kiss

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant