12.

22 3 0
                                    

PDV de Thomas :

Elle resta bouche bée. 10 minutes ce passe après ma déclaration.

Elle ne veux pas de moi ! Je suis allé trop vite !... Ce que je peux être bête défois !

-Laisse tombé c'est stup...

Je ne pus à peine terminer ma phrase qu'elle me saute dans les bras.

-Je suis si heureuse que tu me le demande enfin ! Oui oui oui et oui ! Dit-elle en me lâchant.

On se regarde pendant un instant puis je la pris dans mes bras et l'embrasse.

Je l'embrasse avec tellement de passion que j'oublie tout mes problèmes et tout ce que je vais rencontrer. Avec elle je me sens fort.

Elle m'est c'est bras autour de mon cou. Après quelques minutes je la relâche enfin. Nos lèvres se décollère. On se regarde dans les yeux. On se tient toujours les mains.

-------------------

PDV de Jessica avant le baiser :

Je sors de la chambre puis je colle mon oreille contre le mur mais je n'entend rien.

-Satané épaisseur ! Chuchotais-je.

-Ouais tu as raison ! Dit une petite voix derrière moi.

Je me retourne et je découvre Théo qui me regarde.

-Ah c'est toi Théo ! Je voulais juste savoir ce que disais ton frère et Jessie.

-Le qu'elle de frère ? Me demanda le petit garçon en penchant la tête.

-Tu en as plusieurs ?

-Ouais il y a aussi Tom qui a un an de plus que Thomas.

-Ah bon ?

-Oui tu veux que je te le présente ? Me demande le louveteau en souriant.

-Si tu veux ! Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

-Super !

Il me prend la main et m'entraîne dans le couloir de droite. On cours longtemps en rigolant puis il s'arrête devant une porte toute aussi immense que les autres.

-Voilà c'est sa chambre !

Il toque mais personne ne répond.

-Mince il est partit ! Tu vas peut être le croiser ! Dit-il en regardant sa montre. Bon il faut que j'y aille ! Tchao !

Et il partit en courant en me laissant seule devant la porte du garçon.

Fatigué de ma course je décide de me poser contre la porte pour reprendre mon souffle.

Quand tout à coup j'entendis des pas derrière la porte. Les pas se rapprochèrent de la porte. La porte s'ouvrit à la vollée et je fis un vol plané en arrière. J'atterit au pied du mec le plus mignon du monde. C'est lui Tom ? Si c'est lui je reste ici pour l'éternité ! Je me relevé aussi tôt en rougissant.

-Bah alors ? On fait des vol plané en arrière ? Dit-il en me souriant. C'est pas dans mon habitude de voir des filles se jetées à mes pieds !

-Ah bon ! Lachais-je comme une cruche.

Je mis mes mains sur ma bouche et le garçon rigole.

-Je suis Tom ! Ravie de faire ta connaissance petite princesse ! Dit-il en me faisant un baise-main.

Je rougis et lui répond :

-Moi c'est Jessica ! 

-Charmant prénom on se reverra j'espère ! Dit-il en me laissant seule dans mes pensées.

Je rougis en me passant le visage du garçon dans ma tête.

-------------

Coucou les gens !

C'était pour vous faire un grand merci ! Franchement je suis hyper touché pour c'est 328 vue ! Bon OK il y en a qui dise : " Au la la ! Elle nous dit sa juste pour ça ! Pff moi j'ai 8k ! "

Mais pour moi c'est énorme !

Il y a aussi une chose que je voulais vous dire ! Allez lire ma nouvelle histoire :
" LES ENFANTS LOUPS "

Bon bah c'est tout !

Kiss !❤

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant