Présentations

306 32 2
                                    

Les voix mélangées du pentacle se mirent à parler de notre première épreuve.

-Mes chers apprentis, commença la voix de femme, vous êtes ici réunis pour commencer votre premier entrainement. Vous n'êtes pour le moment que quatre à avoir été repérés. Chacun votre tour, vous allez venir au centre de la pièce, sur le pentacle. Première personne, Ambre Street, enchaina la voix d'homme.

-Vas-y, me chuchota Marion, confiante.

Je me place alors au centre du pentacle. Une lumière indigo jaillit du bout de mes doigts. Elle glissa de mes cheveux et pénétra jusqu'au fond de mes yeux. La voix d'homme retentit :

-Chers tuteurs, chers Lumio, voici Ambre Street, 13 ans, 1m59 alias janvier, le 1er mois de l'année. Sa couleur et l'indigo. Elle est fille unique à son plus grand regret. Plus tard, elle souhaiterait devenir écrivain. Sa première mort fut causée par un accident de voiture, continua la voix féminine. Sa seconde mort fut causée par une cheville foulée provoquant par la suite une chute qui lui fracassa la tempe sur un banc. Cette jeune fille est dotée d'un 6ème sens qui mériterait d'être éveillé. Nous pouvons supposer que chez elle cela sera l'intuition. Ambre est une adolescente compréhensive et calme mais elle peut se montrer sensible voir trop émotive face à ses proches. Elle possède une grande détermination lorsqu'il s'agit d'aider les autres ou lorsque l'on lui lance un challenge. Elle peut se sentir trop concernée par les soucis de ses proches ce qui peut la rendre trop curieuse, impulsive,sarcastique ou maladroite. Ambre Street combattra contre Jérémy Lands. Cet Ombras est un jeune garçon âge de tout juste 14 ans. Il se nomme aussi juillet. Sa couleur est le rouge. Cet adolescent est encore inconnu, enfin son caractère n'est pas encore défini. Nous pouvons donc supposer que le pentacle Ombras n'as pas encore évalué Jérémy. Tuteurs, apprentis, le pentacle vous recommande un travail d'équipe sérieux et une bonne intégrité envers votre camarade. Ambre Street, vous pouvez rejoindre votre tutrice.

Je revins auprès de Marion un peu abasourdie par tout ce que je venais d'apprendre. Je me sentais... Humiliée en quelque sorte. J'avais l'impression que le pentacle avait lu en moi comme dans un livre ouvert (c'est l'hôpital qui ce fout de la charité vu que je veux devenir écrivain). Finalement, c'est vrai que je suis plutôt sarcastique parfois...

Je vis Eliot se diriger au centre de la pièce. Une lumière de multiples nuances de bleu se mirent à scintiller autour de mon ami. Le pentacle homme se remit à parler :

-Second Lumio, Eliot Pitt, 14 ans, 1m68. Connu aussi sous le nom de février alias le deuxième mois de l'année. Sa couleur est le bleu. Plus tard, il voudrait devenir médecin. Il a une petite soeur qui n'est pas Lumio. Sa première mort était due à une intoxication alimentaire. Sa seconde mort fut causée par une leucémie lorsqu'il était alors âgé de dix ans, soit cancer du sang. Ce garçon a le sens de l'amitié et de la convivialité. Il est sincère avec ses proches mais peut mentir à ses ennemis comme si cela était sa seconde nature. Il et courageux mais peut parfois faire preuve de naïveté passagère. Il est ironique avec beaucoup de personnes et il peut quelque fois faire preuve de rancune. Sa capacité est la guérison ou appelée aussi régénération corporelle. Il combattra Vicky Jill, 13 ans alias août. Sa couleur est le noir et sa capacité est la manipulation. C'est une jeune fille de 13 ans qui est plutôt sournoise.
Tuteurs, apprentis, merci d'intégrer comme il se le doit Eliot Pitt, votre Guérisseur, dans votre équipe, abrégea la voix féminine.

Eliot repartit en direction de Tim, les yeux rivés sur ces baskets. Le pauvre... Avoir une leucémie avait dû être horrible pour lui. Je me fis la promesse de le lui en parler plus tard.

Clélia n'hésita pas une seconde et alla se mettre au centre de la pièce avec un air sérieux que je n'avais jamais remarqué chez elle auparavant.

-Clélia Tangui, 13 ans, 1m54. Connue aussi sous le nom de novembre, le onzième mois de l'année. Sa couleur est le blanc. Dans un futur probable, elle voudrait devenir journaliste. Elle a un frère qui n'est pas Lumio. Elle a aussi un lien de parenté avec Bella Waverley qui est sa demi-soeur suite à une famille recomposée. Sa première mort eut lieux il y'a neuf ans alors qu'elle n'avait que quatre ans. Celle-ci s'est noyée. Trop petite pour se souvenir de sa mort, elle l'oublia rapidement. La deuxième fois, elle se fit mordre par un chien qu'elle connaissait bien, mais qui venait d'attraper la rage. Clélia à la capacité de se rendre invisible et de rendre invisible les personnes qui l'accompagnent aussi. De nature futée, elle a une volonté de réussir qui ne trompe pas. Elle adore se rendre utile et est très amicale si on ne la provoque pas. Cette jeune fille à tout de même le défaut de n'accepter ses erreurs. Généralement, c'est cela qui peut la ralentir. Elle combattra contre Tommy Burnt, 14 ans alias mai. Sa couleur est le marron. Bien qu'il paraisse digne de confiance, ce garçon est d'un sadisme incroyable. Il est très dangereux. Sa capacité est la vitesse
Tuteurs, apprentis, le pentacle sacré vous prie de bien vouloir accueillir comme il se doit de l'être notre nouvelle recrue, votre Invidie.

Bella ! Mais bien sûr ! Certes je ne l'ai vu qu'une fois mais bon... Puis j'ai tellement de questions à lui poser ! Ma meilleure amie, repartit la tête haute avec un sourire en coin pour moi.

D'initiative, Louise s'installa sur le pentacle. Le pentacle féminin reprit :

Louise Frich, 14 ans, 1m65. Connue aussi sous le nom de décembre, le douzième mois de l'année. Sa couleur est le violet. Dans une "vie" désirable, elle voudrait devenir professeure dans une école primaire. Elle a un grand frère qui n'est pas Lumio. Lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune enfant, elle commença à faire de l'asthme. Après un long et régulier traitement, elle et sa famille pensèrent qu'elle en serait débarrassée pour de bon. Mais un soir, en rentrant du lycée, après le sport, elle fit une crise d'asthme qui fut si forte qu'elle en mourut. Le lendemain, elle se réveilla, alla au lycée, pensant avoir fait un mauvais rêve, et se mit à courir de ne peur d'être en retard. Mais elle courut si vite, qu'elle tomba raide morte sur un trottoir. Elle a subit une crise cardiaque. Louise a la capacité d'hypnotiser n'importe qui. Elle possède aussi le même don qu'un Ombras, Steve qui est son ennemis. Elle a la fabuleuse capacité de voir vos couleur respective. Cette jeune fille a beaucoup d'humour. Elle sait aussi se rendre sérieuse lorsqu'il le faut. Mais elle peut aussi perdre confiance en elle facilement. Comme nous vous l'avons dit précédemment, Louise combattra Steve Gring, 14 ans, alias Mars. Sa capacité est la discrétion. Il faudra faire très attention à lui car n'oubliez pas qu'il peut, lui aussi voir vos couleurs. Faites TRÈS attention à lui.
Tuteurs, apprentis, merci de recevoir votre Coloria et Hypnit avec respect.

Louise, les joue rosies malgré sa joli peau sombre, rejoint Tess qui lui sourit avec de belles dents blanches.

-Nous en avons fini pour aujourd'hui, clamèrent les voix en chœur. Les véritables entrainements commenceront lorsque vous serez au complet. Au revoir Lumio.

Quelle début de journée étrange... C'est fou mais je me sens épuisée. Je crois que ce pentacle nous pompe beaucoup d'énergie au final. Lorsque je me tourne vers mes camarades, je vois qu'ils sont dans le même état que moi. Au final, je ne suis peut-être pas si différente des autres... Sauf que... Je n'ai pas encore ma capacité, moi...

Juste une vie [SYTYCW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant