-Salut Marion !
-Hey ma grande ! Ça va ?
Je m'éloigne un peu du collège et je dis :
-Ouais, j'ai pas encore eu d'attaque surprise de Jérémy disons...
-Jérémy ? Pourquoi donc ? On est en congé jusqu'au prochain mois pourtant...
-Euh... Je te rappelle que demain c'est le premier jour de Décembre...
-Quoi ?! Merde ! J'ai pas vu passer le temps ! , à l'arrière de la conversation téléphonique j'eus juste le temps d'entendre un "c'est qui ?" et je reconnu la voix de Tim.
-Je dérange peut-être ?
-(Boum) Aïe ! Fais chier c'te table ! Oui, donc tu disais... Non tu me dérange pas du tout, c'est juste que j'emménage chez les humains voilà tout...
-Les humains ? t'es pas humaine quand même ?
-Bon, si tu veux, je suis une humaine avec des pouvoirs très spéciaux qui peuvent te tuer, voilà tout.
-OK, je vois... Tu sais quand les combats recommenceront ?
-J'en ai aucune idée, mais je t'appellerai quand ça sera le cas.
-D'accord, merci.
-Dans tous les cas, si il y a le moindre problème, appelle-moi, je réponds toujours au téléphone et j'ai toujours du réseau.
-Super ! Bon déménagement !
-Merci ma belle, ciao !!
Ça fait du bien de se sentir un minimum en sécurité.
C'est ce que j'aurai pensé avant de comprendre que plus jamais je ne le serais.
****************************************************************
Salut mes petits lecteurs adorés d'amuuuuur !! *oui, quand chui en vacances chui encore plus tarée que d'habitude* --' (et c'est vous dire !) J'espère que ce 70 ème chapitre vous aura plu ! Je sais qu'il est un peu court, mais ne vous inquiétez pas, il va en enchaîner des bien plus longs avec pleins d'infos croustillantes ! Déjà dans celui-là, vous n'avez pas remarqué un détail à retenir ? Si je vous dis prologue... portable ? Ben c'est pas ça, mais on y vient :) Nan c'est vrai quoi ! je sais pas jusqu'où je vais aller avec Juste une vie, mais je peux pas m'arrêter direct si ?
Pour la suite, je vous demande de vous poser ces questions :
* Pourquoi Jérémy est devenu un Ombras ?
* Pourquoi Nathan n'a pas de famille d'accueil ?
* Pourquoi la petite Chelsea lui porte-t-elle tant d'attentions ?
* De quel côté est réellement Thibault ?
* Pourquoi les tuteurs ne racontent pas leurs morts à leurs apprentis ?
* Edward va-t-il pouvoir être revu par Louise ?
* N'y a-t-il pas un moyen de retrouver la créatrice des Ombras et des Lumio ?
Réfléchissez-y ! :)
Bigs Bizoux everybody !! :* :*
MusicAriane ;p
VOUS LISEZ
Juste une vie [SYTYCW]
Viễn tưởngAmbre Street est une ado comme les autres. Mais tout va basculer le jour ou elle va découvrir qu'elle possède un pouvoir étrange... Sa vie va changer du jour au lendemain... Changer oui mais... à quel point ? Hey ! C'est mon tout premier livres alor...