Le début d'une souffrance

142 17 2
                                    

C'est l'histoire d'une petite fille. Elle était heureuse. Elle avait un papa et une maman à ses petits soins. Elle avait un chouette ami qui restait toujours avec elle. Un jour, ses parents la laissèrent chez elle, lui disant qu'il reviendraient avec une surprise pour elle. La petite attendit, encore et encore... Les parents ne revenaient pas. Le lendemain, un policier vint chez la petite, lui annonçant que ses parents et son ami étaient "au ciel à cause du feu qui avait été méchant avec eux".
La petite n'était pas dupe. Elle savait ce qu'il ne reviendraient jamais à cause d'un incendie. Elle l'avait entendu à la radio. Triste comme jamais, la petite fille développa en elle un pouvoir qu'elle ignorait. Les gens, au fil du temps, la prenaient pour une trisomique. Mais en réalité, la fille en question était bien consciente.
Ses pouvoirs lui permirent de créer les personnages qu'elle imaginait. Mais sa conscience était séparée en deux parties ; la bonne et lumineuse partie, et la mauvaise et sombre partie. Cela créa deux clans. Les Ombras et les Lumio.
Chaque personnage a vécu normalement jusqu'à une mort causée précipitamment. Alors, ils furent séparés en ces deux clans, remettant en cause les bons ou mauvais actes de leur vie. Les deux clans furent obligés de se combattre les uns les autres, sans que l'esprit de la jeune fille, ne puisse contrôler ceux-ci. En gros, le pour et le contre de cette personne se battent sans cesse. C'est contre la volonté de tous. Son cœur a tout de même réussi à créer les moitiés et les demis pour que les deux clans puissent survivre. La seule façon pour les personnages créés d'arrêter ce calvaire, serait de retrouver la fillette et de lui faire accepter la mort de ses proches.

Mais le problème, c'est que personne ne sait qui est la fillette...

Juste une vie [SYTYCW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant