Lorsque mes yeux se rouvrirent... La première chose que je vis fut le plafond. Avec une lampe. Ou plutôt un lustre de perles colorées. La seconde fut plus épatante encore.
Une fille. Juste à côté de moi. Collée à moi. Elle devait avoir quoi... Un an de plus que moi. Mais quand je vous dis qu'elle était collée à moi, c'est pas une blague. J'arrivais à peine à bouger. Elle avait sa main sur la mienne. Comme si elle voulait la protéger d'un quelconque danger. Elle dormait profondément. Elle avait des cheveux d'un chaton clair virant légèrement au roux. Quelle était la couleur de ses yeux ? Je pencherais pour du vert pale ou du marron clair. Ce qui est certain, c'est que ses yeux sont clairs...
Elle devait faire quelques centimètres à peine de plus que moi. J'ai vraiment l'impression de la connaître. C'est fou. Alors que je reste en pleine réflexion devant cette fille contre laquelle je suis blottit, elle se met à frémir. Mon cœur ne fit qu'un bond dans ma poitrine. Ses yeux... Ce soleil. Le même que le mien. Ses yeux était d'un vert prononcé, d'un marron très clair et d'une lueur jaune formant un soleil en son centre. Je n'ai jamais vu une personne ayant la même étincelle.
Elle retira sa main et se leva doucement. J'avais dû refermer les yeux au moment où elle les avait rouverts. J'ai juste eut le temps de remarquer le détail flagrant de ses yeux. Elle remit de la couverture sur moi.
Elle s'assit au sol, devant une glace et commençât à coiffer ses cheveux mi-longs.-Je te remercie.
Elle sursauta d'un coup et se retourna d'un mouvement vif. Elle me regarda de ses grands yeux et me dit :
-Je... Euh... Je suis venue pour te réchauffer. Tu étais frigorifié, dit-elle en rougissant légèrement.
-Je sais ! Ne t'inquiète pas. Quel est ton nom ?
-Je m'appelle Ambre Street. Mais appelle-moi Ambre.
-OK Ambre...Moi, c'est Nathan. Qu'est-ce que je fais ici ? Où on est ?
-Tu ne sais pas ? , me dit-elle surprise
-Non...
-OK. Je t'en parlerai plus tard Nathan. Je t'apporte un plateau repas. Repose toi pour le moment.
-Attends ! T'as un frère ou une sœur ?
-Non pourquoi ?
-Pour rien... Merci pour tout.Elle me fit un sourire et partit en courant. Je l'ai retrouvée. Enfin !
VOUS LISEZ
Juste une vie [SYTYCW]
FantasiAmbre Street est une ado comme les autres. Mais tout va basculer le jour ou elle va découvrir qu'elle possède un pouvoir étrange... Sa vie va changer du jour au lendemain... Changer oui mais... à quel point ? Hey ! C'est mon tout premier livres alor...