Je vois l'Ombras devant le tableau noir.
-Bien, veuillez vous présenter à la classe.
-Je m'appelle Jérémy Lands. J'ai quatorze ans et j'aime bien le sport. Je viens d'une petite ville loin d'ici et j'ai emménagé y'a trois jours.
Un peu plus loin dans la classe, j'entends les filles genre allumeuses murmurer :
-Roh la vache il est craquant !
-Ouais trop, tu crois qu'il a une copine ?Et je pense, vaut mieux pas lui demander... L'image de Victoria me revient dans la tête en songeant à la misère qu'elle ferait subir à ces filles...
La prof eut le malheur de dire à mon pire ennemi de s'assoir à mes côtés.
Je cherche désespérément le regard de Clélia. Lorsqu'elle se retourne vers moi, je vois de la panique dans ses yeux.
"-Calme-toi Clélia !"
Je me concentre sur mon cours (enfin je fais semblant) pour éviter de croiser les yeux froids de l'infiltré qui se tient à quelques centimètres de moi.
Lorsque la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours, j'ai sursauté d'un coup.
Je me précipite vers Clélia, mon sac à la main.
Jérémy me regarde droit dans les yeux, ce qui me fait frissonner.
Il part au prochain cours, entrainé par les garces de la classe.
Je pousse un soupir de soulagement.-Ça va aller ?
-Non ! J'ai un psychopathe comme voisin de table !
-T'inquiète pas. On va le cerner et le lui faire regretter si jamais il tente la moindre attaque.
Je regarde attentivement ma meilleure amie. Je pense que sa mésaventure mortelle l'a "recarburée". Elle a un caractère encore plus fort qu'avant.
-Toi, t'es géniale.
-Je sais, je sais... ,me répondit-elle souriante.
Nous sortîmes delà classe quand un garçon vint affolé nous dire :
-Vous ! Vous êtes des Lumio ! Je le sais ! J'ai un message important à vous transmettre. Rendez-vous à 17h00 devant le portail. C'est important !
VOUS LISEZ
Juste une vie [SYTYCW]
FantasyAmbre Street est une ado comme les autres. Mais tout va basculer le jour ou elle va découvrir qu'elle possède un pouvoir étrange... Sa vie va changer du jour au lendemain... Changer oui mais... à quel point ? Hey ! C'est mon tout premier livres alor...