Pas si naïve...

240 26 4
                                    

Enfin, les deux greluches étaient parties. Non mais sérieusement, elles croient que je suis naïve ou quoi ?! Ark ! J'ai horreur des personnes comme ça ! Bon, la brunette me soupçonne de quelque chose... Y faut que je me méfie... Mais bon, il suffit juste que j'amadoue un peu ses proches pour qu'elle se retrouve toute seule... La pauvre ! Jérémy la battra facilement dans leurs combats ! Bon, je m'apitoierai sur son sort plus tard. Pour l'instant, Jess attend mon appel. Je me réfugie dans la salle de bain. J'appuie sur ma tempe droite et...


-Vick ? C'est toi ?

-Hey Jess ! C'est bien moi. Ils sont tombés dans mon jeu de "la fille pommée dans la neige".

-Nan ! C'est vrai ? Cool ! T'es dans leur chalet ?

-Waip ! J'ai rencontré les Lumio. Ils ne savent évidemment pas qui je suis.

-Et ?

-Ils ne sont que cinq sur six. Il en manque un.

-Bien reçu. Tu compte rester là encore longtemps ?

-Un ou deux jours je pense. Je cherche à les mettre dans ma poche un à un.

-Ça marche ?

-Pour l'instant oui... Sauf une fille. Elle a compris quelque chose. C'est surement l'INSTINCTIA.

-Tu crois ?

-Hmm... J'arrête la télépathie pour le moment. Ils doivent m'attendre. A plus girl !

-Ciao ! Et fais gaffe, on sait jamais !

Jess est vraiment cool ! J'ai hate de la retrouver. Mais avant ça... Je dois espionner...


Juste une vie [SYTYCW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant