Effet secondaire

291 36 7
                                    

Un lit hyper confortable m'attendait. Ce n'est pas encore l'heure du repas... Louise et Eliot sont occupés... Allez quoi j'ai le temps. Je prends mon élan et me jette sur le lit. Mais dans la foulée je me rends compte que ma cheville est toujours blessée. Trop tard. Un craquement atroce m'a prouvé le contraire de ce que je croyais être guérie.

-AAAAAAAAAAAA !!

Eliot et Louise arrivent au pas de course jusque devant ma chambre.

-Ambre ! On peut entrer ?! demanda la voix d'Elliot
-Ah... Entrez...
-Sa cheville était tordue avant que nous arrivions. dit Louise à Eliot
-Pourquoi vous ne m'avez rien dit ?! nous reprocha Eliot
-Je suis désolée, ça m'est complètement sorti de la tête. dit Louise
-Montre-moi cette cheville.

Après de longues minutes d'occultation, il déduit enfin :

-Elle est cassée. Louise, laisse-nous. Il faut que je me concentre.

La pauvre Louise déguerpi plus vite que son ombre.

-Hum... Écoute, le procédé pour guérir un membre cassé chez les filles c'est... Un baiser. Mais pour moi, c'est la première fois que je fais cette expérience de... Guérison ! M'en veut pas trop si ça ne marche pas...

-Oui, bien sûr ! Ne t'inquiète pas... Pour moi aussi c'est la premiere fois que cette... Guérison sera effectuée, mais je te fais confiance...

-OK hum... T'es prête ?
-Oui.

Il m'embrassa. Ses lèvres étaient douces et fraiche comme un glaçon. Je sentis une vague de chaleur m'envahir de la tête au pieds puis plus rien. Plus de douleur.

-Tu as toujours mal ?
-Oui. Très mal. lui dis-je avec un grand sourire. Il me rendis mon sourire et me dit :
-Faut que je réessaye alors.
-Exactement.

Le deuxième fut encore plus doux que le premier.
On frappa à la porte. C'était Louise.

-Excusez-moi de vous interrompre mais le dîner est servi.

La soirée se termina à merveille. Je n'avais même plus mal à la cheville. Même si ça ne m'aurait pas dérangé...

********

Hello mes lecteurs ! Comme c'est ma 10ème page, je vous laisse un petit commentaire. J'espère que mon histoire vous plait jusqu'ici et si oui, vous n'êtes pas au bout de vos surprises :) Laissez moi des commentaires si vous avez des questions ou idées pour la suite.
BIGS BIZOUX !!

MusicAriane

Juste une vie [SYTYCW] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant