Il est 16h45. Clélia et moi sommes devant le portail. OK, je l'avoue... On a peut-être utilisé sa capacité cette après-midi pour nous rendre invisible, rater le cours de maths pour cause de : "début de grippe" signé d'un mot de notre nouvelle infirmière qui n'est autre que Bella.
----------------------------------------
-Ça fera crédible vous pensez ?
-Mais oui !
J'attache ses cheveux en une queue de cheval, laissant quelques mèches dépasser autour de son visage. Je lui mets un peu de rouge à lèvres et deux traits de crayons.
Clélia lui enfile sa blouse blanche. (Voir média)
-Wow ! Que ça soit crédible ou pas, le prof de maths ne pourra que tomber sous ton charme Bella.
-J'ai seize ans !
-Je te rassure, t'en parait vingt comme ça.
-Eh l'apprentie ! Je dois le prendre comment ?!
-Comme tu veux...Elle enfila des collants du genre quadrillés et des escarpins rouges.
On aurait dit ces infirmières des films américains dont tous les garçons tombe sous le charme.-Je vais donner ce mot à votre prof et je vous rejoins ensuite.
Elle partit, marchant de travers avec une plaquette médicale à la main.
------------------------------------------------------------------------------------
-Coucou !
-AAAAA !
-IIIIIII !Après notre sursaut général, Bella nous expliqua :
-Le plan a marché à merveille.
-Le prof t'as cru ?
-Waip. Il m'a même pas reconnue.En sachant ça, je faillis m'étouffer toute seule.
-M.Fortable était ton prof ?!
-Ouais, à treize ans, en quatrième.Clélia partit étonnée et dit :
-Ben t'étais pas au courant ?!
-Non ! Il t'as dragué ?!
-Ben...
-Arg ! Le pervers !-------------------------------------------------------------------
Je frappe trois fois à la porte.-Entrez !
Tous les élèves se lèvent.
-Asseyez-vous merci. Excusez-moi du dérangement. Je vous apporte un certificat médical de deux de vos élèves, Clélia Tangui et Ambre Street.
Le prof me reluque de la tête aux pieds. C'est gênant !!
-Merci.
Au moment où je m'approche de lui il me chuchote un "Je vous connait" à peine audible.
Je lui répondis "Non je ne croit pas".
En sortant de la classe un horrible frisson me parcourut."Pervers !"
---------------------------------------------------------------------
Elle rigola et nous fit signe de nous retourner.
L'ado de tout à l'heure était pile à l'heure.-J'ai un message à vous transmettre. Vous êtes bien Novembre et Janvier ?
-Oui...
-C'est nous.-Je vous annonce que vos capacités ont augmenté d'un niveau lors de vos premiers combats.
VOUS LISEZ
Juste une vie [SYTYCW]
FantasyAmbre Street est une ado comme les autres. Mais tout va basculer le jour ou elle va découvrir qu'elle possède un pouvoir étrange... Sa vie va changer du jour au lendemain... Changer oui mais... à quel point ? Hey ! C'est mon tout premier livres alor...