J'aperçue un homme qui devais avoir 30 ans, il a un crochet à la main gauche et un regard mystérieux.
...: bonjours Peter, je vois que tu nous a ramener de la compagnie
Peter: laisse la tranquille, Crochet
Crochet: prenez la !
je me retourna et vis 2 hommes derrière moi mais je n'eu pas le temps de réagir que l'un des deux m'attrapa et vint mettre une épée sous ma gorge.
Peter: non !! laisse la !
Crochet: eh bien non, camarade ! le temps que tu n'acceptera pas se que je vais te proposer
Peter: vas y qu'es ce que c'est ?
Crochet:retrouve Swan !
Peter: quoi ?! t'es pas sérieux ?!
Crochet:si si très ! sinon tu ne la reverra plus ni ton cher petit Maxxie
Peter: Tu.Les.Laisse.Tranquille !
Crochet:N.O.N
Peter: tu sais très bien que je ne peux pas la retrouver en plus !
Crochet:bien ! emmenez la !
Peter: NON !! attend !
Crochet:que t'arrive t-il tu a enfin compris que tu devais y aller ?
Peter: non mais j'ai autre chose à te proposer !
Crochet:et qu'es ce que c'est ?
Peter: si tu la laisse tranquille maintenant je retrouve La Sauveuse et te la ramène
Crochet:bien ! c'est d'accord !
je les vis se serrer la main en guise d'acquiétion et Crochet fit un signe de la tête à l'homme qui me tenais et celui ci me lâcha. je tomba par terre et Peter courra vers moi et me pris dans ses bras.
Crochet:tu as intérêt de respecter ce que tu as dit sinon ça va mal finir pour toi !
il ne répondis pas et m'aida à me relever. Crochet fit demi-tour et parti dans la jungle.
Peter: tu va bien ?
Moi: oui, mais qui c'est Swan, la sauveuse et Maxxie ?
il hésita un petit moment et me répondis enfin
Peter: Swan, c'est la sauveuse enfin c'était, elle s'appelle Emma et Crochet à un petit faible pour elle. il commença a rigoler puis continua son explication. Maxxie, c'est...mon petit frère.
je regarda Peter avec un air désolé
Peter:ne soit pas désolé tu n'y ai pour rien
Moi: je sais mais je ne savais que tu avais un frère
Peter:personne ne le savais justement pour évité ça
Moi: je comprend...
je marqua une pose puis repris
Moi: bon il faut que l'on trouve cette Emma
Peter:oui mais...il y a un problème
Moi: lequel ?
Peter:je suis censer être mort pour eux
Moi: quoi ? comment ça ?
Peter:c'est une longue histoire
Moi: on a le temps raconte moi s'il te plais
Peter:puisque tu insiste. il marqua une pose puis continua. je voulais le cœur de Henry le fils de Emma et Neal sauf que eux aussi sont venu, et quand il fut le moment pour qu'il me le donne, Rumpelstiltskin ou Gold comme ils l'appellent maintenant est arrivé sauf que ce Gold c'est...mon fils...j'ai fait une erreur en l'abandonnant quand il était enfant contre la jeunesse éternelle mais j'ai fait mon choix. j'ai échanger mon corps avec celui d'Henry pour ne pas me faire enfermer dans la boite de Pandore sauf qu'ils s'en sont aperçu une fois arriver à Storybrook et on ré-échanger nos corps grâce à la magie de mon fils et il m'a """tué""" devant tout le monde mais j'ai réussis à m'envoler enfin mon esprit plus précisément et j'ai pu grâce à la magie de cette île retrouver mon corps d'enfant de 14 ans.
je le regarda avec incompréhension par rapport à la fin de son histoire
Moi: mais comment as-tu fait ?
Peter:je peut disparaître, changer de corps ou encore quitter mon corps en gros je me suis dédoubler pour eux je suis mort.
Moi: d'accord...mais comment ce fait il que tu ai un frère ?
Peter:il est venu ici plusieurs fois avant que moi j'y habite mais il n'a plus voulu y retourner après que je mis soit installer à cause du faite que j'aille abandonner mon fils pour la jeunesse mais j'ai demander à mon ombre d'aller le chercher et je lui ai donner la jeunesse à lui aussi il a donc une partie des pouvoirs de cette île en lui mais ne le sais pas.
Moi: tu ne lui a pas dit ?
Peter:non je préfère mieux le protégé et ne rien dire
Moi: mais il pourrais t'aidé
Peter:je sais mais je préfère pas
Moi: comme tu veux. bon tu compte faire quoi si tu ne veux pas aller à Storybrook ?
Peter:je ne sais pas...
Moi: on devrai y aller comme même et improviser sur place
Peter:c'est pas bête mais il y a un autre problème
Moi: et c'est quoi cette fois ?
Peter:c'est qu'il y a Régina qui a de la magie noir, Clochette qui ne m'apprécie plus beaucoup et qui a de la magie aussi, Emma qui a de la magie blanche très puissante et Gold de la magie Noir très puissante également.
Moi: on va trouver une solution, emmène moi la bas s'il te plais
Peter:on partira demain
Moi: et pourquoi pas maintenant ?
Peter:parce que il fait nuit la bas
Moi: c'est une bonne raison pour y aller maintenant !
Peter:tu m'énerve à toujours avoir raison ! dit-il avec un grand sourire au lèvres.
Moi: je sais ! dit-je un sourire au lèvre et lui faisant un bisous sur la joue.
----------------------------------------------------------------------------------------
dites moi se que vous en penser en commentaire et surtout se que je devrais améliorer s'il vous plais :) et un petit vote serais le bien venu :)
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...