Chapitre 12

694 28 0
                                    

David: Marie-Margarette tu vas bien ? 

Blanche: Oui oui ça va, mais lui un peu moins 

David: Qui est-ce ? 

Blanche: Je ne sais pas 

Emma: Regard ! il a un truc dans la main ! 

Emma pris le papier de la main de l'homme et le lu a haute voix :

 "Si vous m'avez trouvé c'est que Kyles l'a voulu. Comment je le connais ? demande a Peter. Pour trouver Maxxie ? rien de plus simple sauver Peter. Sauver Peter ? rien de plus simple, sauver Maxxie." 

Emma: C'est quoi cette blague ?! 

Tout le monde étaient resté sans voix suite a la lecture de cette lettre qui venais probablement de Kyles. 

 David: Si j'ai bien compris, Peter va mourir et Maxxie aussi ? 

Emma: Personne n'a dit que Maxxie allais mourir, mais on ne peut pas laisser mourir Peter ! 

Blanche: Hey ! Regardez il y a une carte ! 

Blanche pris la carte qui se trouvais sous le corps de l'homme et lu les instructions a haute voix : 

"Vous avez deux choix :
  -Si vous sauver Peter chez les indiens, votre chemin sera semer d'embûches
-Si vous le laissez mourir, je vous conduit a Alex et Maxxie.
Réfléchissez bien"

Sur la carte apparaît le camps des Indiens marqué d'une croix rouge. 

Emma: Je pense qu'on devrais le sauver ! 

David: Et si en le sauvant c'est nous qui mourrons ? 

Emma: Regarde le ! ce n'est qu'un enfant !

David: Il ne l'a pas toujours été je te rappel ! et il ta voulu du mal ! 

Emma: Ce n'était pas lui ! 

.....: J'ai oublier de vous précisez un petit détaille, Henry est ici, dit-il en claquant des doigt et faisant apparaître une croix sur la carte, Si vous sauvez mon pitoyable frère, il vous dira où sont Alex et Maxxie mais dites adieu à Henry ! 

Emma: Je vais te...

Avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase David la retint et Kyles disparu dans un nuage vert. 

Emma: Je ne peux pas sacrifier mon fils ! 

....: Ah vous êtes la ! 

David: Où étiez vous ? 

....: Bloquer pas les arbres plus loin on a ramené tout le monde 

.......: Regina et Rumplestitskin nous on tous sauvés ! Que ce passe-t-il ? Dit le jeune homme inquiet de la tête d'Emma et David. 

Emma expliqua au groupe ce qu'il venait de se passer, ils écoutaient tous très attentivement chacun des mots que disait la jeune femme. Ils furent stupéfait lorsqu'elle leur expliqua le dilemme de Kyles, mais la discutions partie vite en cacahuète. Les enfants perdus ne voulaient pas laisser mourir ni Peter, Ni Alex, ni Maxxie mais les adultes ne voulais pas laisser mourir Henry, le ton monta très vite et ils commencèrent a tous se criez dessus. Mais Emma est futée et compris que c'est se que Kyles veux faire, les montés les uns contre les autres et laissez mourir Peter qui ne pourra pas dire ou sont Maxxie et Alexandra et une fois arrivé chez les indiens ils n'auraient pas le temps d'aller chercher Henry ! 

Emma: Stop !! cria la jeune femme mais personne ne l'écouta. STOP !!!! cette fois il s'arrêtèrent tous net. C'est exactement ce qu'il veut !! 

Elle continua son discours en leur expliquant ce qu'elle avait compris 

....: Que fait-on du coup ? demanda un des enfants 

Emma: Je ne sais pas....mais je refuse de laissez mourir quelqu'un ! On ferait mieux de l'emmener chez les indiens et on ira chercher Henry le temps qu'il guérisse après on ira chercher son frère et Alexandra. 

Ils acquiescèrent tous et partirent donc chez les indiens en emmenant Peter et le cadavre qu'ils ont trouvés. Leur chemin allait être semer d'embûches comme l'avais dit Kyles mieux vaut se préparer.   



-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce chapitre 12, il est un peux cours et je m'en excuse :) 

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à voter et commentez :) 


Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant