Tommy: Enfin ! Ho...que lui est-il arrivé ?
Max: Elle s'est plainte de douleurs au ventre puis elle s'est évanouie
Tommy: Maxxie !! S'exclama le jeune homme content de revoir son ami, Tien ! Amène la ici ! On la faite pour elle.Tommy montra une jolie petite cabane, Pan l'emmena jusque là-haut et la déposa sur le lit fabriqué par les enfants perdus. Peu de temps après Tommy rejoignit le jeune homme, qui regardait fixement la jeune fille endormie.
Tommy: Tu va la soigner ?
Peter: Je...Je ne peux pas...
Tommy: Quoi ? Pourquoi ?!
Peter: Je...Il ouvrit le col de son t-shirt, Tommy pu apercevoir une énorme cicatrice qui ne date que de quelques jours.
Tommy : Tu a utilisé ta magie pour te soigner... ?
Peter: J'ai été obligé...
Tommy: Donne moi juste 1 bonne raison !!
Peter: Si je ne l'avais pas fait ! Maxxie et Alexandra seraient morts tous les deux ! Je suis arrivé juste a temps pour elle !Peter était vraiment triste de ne pas pouvoir soigner Alexandra...Le seul moyen dans l'instant était la magie mais il était trop faible...Pan commença à avoir des vertiges et manqua de partir à la renverse mais Tommy ce précipita sur celui-ci et l'aida a se maintenir debout.
Tommy: Qu'es ce qu'il t'arrive ?
Peter: Je...l'ombrève...L'enfant allongea Peter au sol et lui retira son t-shirt, des veines noirs apparaissaient sur son torse non loin du coeur...
Tommy: QUELQU'UN PEU VENIR M'AIDER ??!
Plusieurs enfants accoururent aussi vite que possible dans la cabane
...: Il se passe quoi ?!
Tommy : Je...déjà dites moi que Maxxie n'est pas là... ?
....: Si ! Je suis la...Peter ??! Il lui arrive quoi ?!
Teddy : Mais...ils étaient sensés aller le faire soigner...
Tommy : ils devaient... Mais ce n'est pas le cas...
Max: Mais de quoi vous parlez ?!
Tommy: Quand Peter à été blessé par Kyles, Emma et le reste devaient emmener Peter chez les indiens...
Teddy: mais en chemin on a eu quelques complications et on a été séparé du coup on est rentré au camps ! Et depuis plus rien...Comment il a fait pour les ramèner ?
Tommy: Sa magie...
Max: c'est pour ça qu'il ne réagissait presque pas...Tommy hésita un moment puis lança
Tommy : comment ça ?
Max: sur le bateau ! Quand est arrivé ça ne c'est pas passé comme il l'avait prévu, il ne se défendait pas comme d'habitude et il s'est laissé attraper !
Tommy: En voulant se soigner pour vous sauver il s'est trop affaiblit...il n'a pas pu non plus se soigner entièrement...
Teddy: Mais le seul moyen de le sauver c'est l'être qu'il aime le plus...
Tommy: Maxxie
Max: Moi ?
Tommy: Tu es l'être le plus cher à ses yeux !
Max: J'en suis pas si sur...Il fit un signe de la tête vers Alex
Tommy: Tu crois que c'est elle ?
Max': Oui...mais il va falloir qu'elle se réveille d'abord...[PDV de Tommy]
Imaginons que c'est pas elle, comment on va faire ? Il faut que Emma revienne vite ! très vite !
[PDV Extérieur]
Comme Tommy l'avait espéré, Emma revint aussi tôt.
Emma: On est là...
Tommy: Vous l'avez trouvé ?
David: Il n'était plus là quand on est arrivé...
Tommy: Ho...je vous le promet ! on va le récupérer mais sans Peter on est foutu...
Emma: Ou est-il ?Tommy désigna du doigt la cabane, Emma s'y précipita et découvrit le corps presque sans vie de Peter. Elle regarda dans la pièce et aperçu Alexandra allongée et inconsciente sur le lit. Des bruits de mouvement se font entendre,alors, dans la salle, elle se retourna mais ne vit personne. Elle baissa les yeux et vit le corps du jeune homme bouger, il avait des convulsions, elle se jeta sur lui pour stopper le mouvement. Elle allait appeler à l'aide quand la porte et les fenêtres ouvertes se fermes, Emma commença à paniquer.
Emma: Qui est là ?! demanda ma jeune femme, la voix tremblante
...: Tu ne pourra pas le sauver !
Emma: Qui es-tu ?!
...: Réfléchis un peu ! mais peu importe ! en essayant de le sauver tu condamne ton fils à une mort certaine ! je te répète le seul moyen de le sauver est l'être qu'il aime le plus au monde bonne chance...
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...