[PDV de Tommy]
Si il les voit tout de suite je suis mort, je me dirige dans vers le camps. une fois arrivé je fus surpris de voir qu'il n'y avait personne.
Moi: Venez !
Ils arrivèrent assez vite.
Alex: Où sont-ils ?
Moi: Partis...
David: Regarder.Je me dirige vers David qui montrait du doigt une souche d'arbre avec un papier glisser dans un creux. Je le saisi et lis ce qu'il y a dessus.
"Tommy je te laisse ceci pour te prévenir que Peter est vraiment énervé et qu'il t'en veux, nous sommes partis a la baie des sirènes chercher Henry dès que vous voyer ça rejoignez nous au plus vite
Shawn"Moi: Vite ! dépêchons nous.
Maxxie: Il t'en veux à mort...tu est sur de vouloir y aller ?
Moi: Oui t'inquièteOn partis en courant vers la baie des sirènes, ça sent le massacre.
[PDV Extérieur]
Une fois à la baie ils n'entendirent aucun bruit, ce n'était pas normal. Puis quelques voix se rapprochèrent d'eux....Les battements de leur cœurs s'accélérèrent, le stresse monta, les feuilles se mirent a bouger. Mais ce n'était que Peter et les garçons.
Peter: Qu'es ce que...Toi ?!
Tommy: Peter, Je peux tout t'expliquer !
Peter: Je vais te tuer !!Alex s'interposa entre les deux garçons pour ne pas que cela dégénère.
Alex: Tu ne le tuera pas !
Peter: Laisse moi passer, que je lui règle son compte !
Il força le passage mais elle ne le laissa pas passer. Elle posa ses mains sur les joues du garçon pour le "rassurer"
Alex: Hey ! Regarde moi, ça va il est juste venu nous chercher pour vous aider. dit-elle d'une voix très douce.
Peter: Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose....
Alex: Il ne va rien m'arriver ne t'en fait pas....
Peter: Tu en est sûr ? S'il il t'arrive quelque chose je ne pourrais pas m'en remettre...Elle ne savais tellement pas quoi répondre, qu'elle se contenta de poser ses lèvres sur celles du garçon qui ne su quoi faire mais il lui rendit son baiser et la serra fort dans ses bras, elle en profita pour lui chuchoter à l'oreille "Moi non plus je ne pourrais pas m'en remettre...Je t'aime..."
Tommy: J'aime beaucoup ce petit moment mais je crois qu'il faut y aller
Alex: Il a raison.Ils mirent alors en route vers la baie mais juste avant Peter doit leur expliquer le plan.
Peter: Bon aller nous devons attaquer le bateau, donc je vais y aller en premier avec Tommy puis vous aller tous venir nous rejoindre dès que je fait signe. C'est compris ?
Tous le monde acquiesça puis les deux garçons partirent vers le bateau. Mais Peter a oublié un détail...Les pirates sont alliés avec les Trolls des montagnes et les sirènes.
-----------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu :) n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas que j'améliore la suite :)
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...