Chapitre 5

1K 45 2
                                    

On vient d'arriver à Storybrook, je peux enfin voir cette ville dont on parle depuis que je suis arriver à Neverland. c'est une petite ville très charmante.

Moi: ça n'a pas l'air très dangereux !

Peter: oh ne t'inquiète pas ça va arriver

Moi: on verra

Peter: oui, bon trouvons Emma, on va aller voir chez Grany

Moi: d'accord

On se dirigea donc vers le restaurant préférer de tout les habitants apparemment.

Peter: tu va rentrer dans ce resto et regarder si tu trouve une blonde au yeux marron, grande et surement accompagné d'un enfant.

Moi: Heu...d'accord

Je me dirigea vers la porte et me retourna pour regarder Peter, il me fit signe d'y aller je fit donc face à la porte et entra, je m'assis au comptoir et examina la salle mais je ne vis aucune femme blonde elle n'est donc pas la.

....: Je peux vous aider ?

Moi: Heu...non merci c'est bon

....: Vous allez dormir ici cette nuit ?

Moi: Je ne sais pas, en faite je viens juste d'arriver en ville mais je ne pense pas rester longtemps

....: Je peut vous avoir une chambre si vous voulez

Moi: Heu...oui je veux bien merci c'est très gentil

.....: De rien c'est normal que je fasse ça je suis le maire de cette ville

Moi: Ha vous êtes Régina c'est ça ?

Regina: C'est exact, venez je vous emmène

Moi: C'est vraiment gentil de votre part

On se dirigea vers la porte et je me mise à penser que Peter était dehors m*rde ! Elle ne doit pas le voir ! Elle ouvrit la porte et je fut soulager de ne pas voir Peter il a dut se cacher pour ne pas être remarquer. On arriva devant un hôtel assez charmant tenu par Grany. elle me conduis à ma chambre.

Moi: Merci de m'avoir accompagnée

Regina: De rien j'espère que vous passerez un excellent séjour chez nous

Moi: Merci infiniment

Puis elle parti et je ferma la porte derrière moi, l'appartement est assez grand pour une personne, même si on est sensé être deux, on se débrouillera. J'entendis la porte s'ouvrir et vu Peter assez énerver.

Peter: Tu aurais jamais dut lui parler !!

Moi: Je suis polie quand on me parle je répond !

Peter: Mais pas a elle !! Il ne faut pas lui faire confiance !!

Moi: Et bah désoler mais tu n'aurais pas du me laisser y aller seule !!

Peter: Tu voulais que j'arrive comme une fleur en mode "coucou ! je reviens du monde des morts mais tout va bien continué de manger tranquillement ! et au passage j'ai juste voulu détruire cette ville et tous vous tuez mais ne faite pas gaffe a moi !"

Moi: Très drôle !! tu a voulu que je fasse TON travail alors maintenant si tu n'est pas content tu n'a cas te débrouiller tout seul !!!

Peter: Ce n'est pas de ma faute si ils me détestent tous !!

Moi: C'est certainement pas la mienne ! c'est pas moi qui est voulu le cœur de ce garçon !

Peter: Désoler de vouloir vivre !

Moi: Tu aurais du faire comme tout le monde !! tu doit bien mourir un jours !

Peter: Je n'est pas voulu grandir pour une raison et c'est bien celle la !!

Moi: Tu me fait chi*r Peter !! tu ne pense qu'à toi !!

Peter: C'est pour ça que j'ai voulu te sauver ! et mon frère aussi !!

Moi: Tu n'aurais peut être pas du !

Peter: Tu aurais voulu que c'est malades de pirates profite de toi ?!

Moi: Non...

Peter: Alors ne me critique pas !

Je ne su quoi répondre alors je préféra me taire. Je parti me mettre en pyjama,enfin plutôt je retira juste mon jean, et me met dans le lit malheureusement c'est un lit deux place seulement du coup il doit dormir avec moi mais bon. Apres plusieurs minutes je senti que quelqu'un se mis derrière moi, ce n'était qu'autre que Peter. Il était seulement habiller d'un caleçon, il colla son torse contre mon dos et passa une de ses main autours de ma taille pour me coller encore plus a lui bizarrement ça ne me gênais pas donc je le laissa faire puis il mis il sa tête sur mon épaule et me glissa un petit bisous dans le cou qui me procura un frisson qui parcouru tout mon dos ce qui le fit rire.

----------------------------------------------------------------------------------

qu'en penser vous ? un petit commentaire et un vote serais les biens venu :)

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant