Alex: Nooooon ! lâche moi !! je ne peux pas le laisser mourir !!
David: Il est trop tard....je...je suis désolé...
Alex: Non....ce n'est pas possible...La jeune file pleurait toute les larmes de son corps....David la pris dans ses bras et les autres sortir de la cabane avec des têtes de condamnés... Tous les enfants avaient stopper leur activités, les plus jeunes ne comprenaient pas tout ce qu'il venait de ce passer. le feuillage se mis a bouger d'un coté du camps. Blanche s'attendais à la venu de Kyles maintenant que son frère est mort...Mais ce n'est pas lui, c'est Emma et Crochet ! malheureusement ils arrivent trop tard.
[PDV de Emma]
Lorsque nous sommes arrivés au camps, tout le monde était dépités....mais qu'es ce qu'il c'est passé ici ?
[PDV Exterieur]
Emma: Que s'est-il passer ?
Blanche: Tu....Vous....Vous arrivés trop tard...
Emma: Quoi ?! Tout ça c'est de la faute de Kyles ! il nous a ralentis !!Emma et Crochet se dirigèrent vers la cabane où le corps du garçon est toujours sur le sol et Alex en pleure dans les bras de David.
David: Malheureusement il est trop tard...
Crochet: Je...Je pense que l'on devrait quand même essayer au point où on en est...
Emma: Je suis d'accord avec lui nous n'avons plus rien a perdreDavid: Alex ? tu en pense quoi ?
Alex: Au point où on en est...
Crochet: Par contre on ne sera pas tout de suite si cela a fonctionnéIl s'approche du corps inerte, souleva sa tête et laissa s'échapper quelques gouttes de la gourde. Ils décidèrent tous de sortir excepter la jeune fille qui s'allongea et s'endormie de fatigue.
Cela faisait plusieurs heures que l'homme a administré le "produit" au garçon, ils n'avaient aucunes idées de si cela avait fonctionner. De plus la jeune fille n'était toujours pas ressortie de la cabane.
David: On ferait mieux d'aller voir non ?
Blanche: Je suis d'accord !
Crochet: Non ! Hors de question ! on ne fait rien.L'homme essaya d'empêcher le couple d'entrer dans la cabane mais ils réussirent quand même à y entrer.
Après avoir contourné Crochet, le couple entre dans la cabane. Lorsque David ouvre la porte il resta bouche B et Blanche eu un énorme sourire aux lèvres.
Ils venaient de découvrir Alexandra endormie sur le lit et Peter était allonger à côté d'elle, la tête de la jeune fille sur son torse et celui-ci lui caressais les cheveux. Lorsque le jeune homme les vis il leur fit signe de ne pas faire de bruit et ils ressortirent aussi vite qu'ils étaient rentrés.Crochet: Alors ?
Blanche: Il est rétablis !
Emma: Vraiment ? mais que fait-il encore à l'intérieur ?
David: Il surveille Alexandra
Emma: Kylian pourquoi as-tu voulu les empêchés d'entrer ?
Crochet: Parce que je savais qu'il allait bienils le regardèrent tous sans comprendre
Emma: Et comment ?
Crochet: Le ciel, j'ai juste vu le ciel !
David: De quoi parle-tu ?
Crochet: Je vous rappel que le temps change en fonction de Peter, il était "mort" il n'a pas arrêté de pleuvoir et maintenant il fait beau !Ils avaient tous oublié se détail.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre très court je m'en excuse, j'espère qu'il vous a plu.
La suite très rapidement
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...