Chapitre 26

426 16 0
                                    

J'espère qu'il ne lui à rien fait ! Je m'en voudrais tellement sinon, j'aurais dû aller avec lui...

Crochet: Où est-il ? 
Barbe N.: cela t'intéresse ?
Emma: Moi ça m'intéresse alors répond ! 

Le pirate pris un air stupéfait

Barbe N.: C'est un ordre que tu me donne ?
Emma: Oui !
Barbe N.: tu en est sûr ? 
Emma : Oui
Barbe N.: Eh bien tu devrais savoir que personne ne me donne d'ordre !  Encore moins un de mes prisonniers !  Alors non je ne répondrai pas ! Alors maintenant si vous ne voulez pas que je le tue vous feriez mieux de vous taire.

Mon coeur reçu un léger pincement lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Mais cela veux dire qu'il n'est pas mort.

Emma: prouve nous qu'il n'est pas déjà mort !
Moi: Emma chut !
Barbe N.: Tu ferais mieux d'écouter la gamine !

Une gamine ?! Moi ?!

Emma: Prouve le ! Dit-elle sur un ton sec.
Barbe N.: Ok ! Amenez le !

Je vis 2 pirates sortir de la soute tirant le corps de Peter. Il n'est pas inconscients déjà c'est une bonne chose ! Mais son visage est recouvert de sang et de bleu ainsi que toutes les parties visibles de son corps. Mais que lui a-t-il fait ?

Moi: Que lui avez vous fait ?!
Barbe N.: Moi ? Rien !
Emma: Qui nous dit que ce n'est pas Kyles ?
....: Car je suis là !

Je tourna la tête et aperçu le visage de la personne quebje déteste le plus à se moment précis ! 

Kyles: Bonjour Princesse !

Je le fusilla du regard quand celui-ci passa devant moi ! Je le vis se rapprocher dangereusement de Peter

Moi: Ne lui fait rien !
Kyles: Et pourquoi ?
Moi: Je...tu va le regretter !
Kyles: Houuu j'ai peur ! 

Il se fou de moi je crois ! Il a de la chance que je suis attachée ! 

Barbe N.: Maintenant vous allez tous assister à la mort de Peter Pan ! Enfin non ce serais lui accorder bien trop d'importance ! Il fit une pose, puis après quelques minutes de réflexion poursuivi, Je préfère le laisser vivre dans la souffrance !

Quoi ? De quoi parle-t-il ?

Barbe N.: Qui avons nous là... Crochet ? Hum...Non, Emma ? Non plus, Blanche ? Sûrement pas ! Haha ! Maxxie ! Vient avec moi.

Il le décrocha et le jetta dans la foule de pirate qui le retenais pour ne pas qu'il s'échappe. Le capitaine continua d'examiner chaque prisonniers.

Barbe N.: Hum...Tien ! Tommy, je crois qu'il est un oeu fâché contre toi non ? Alors on va le soulager quelques peu. Ha ! Et puis notre chère Alexandra est là bien sur ! Amenez moi les deux.

Ils nous détaches puis nous emmène près de Peter.

Barbe N.: Bien maintenant jouons un peu ! Alors Peter pan ? Qui de Maxxie ou Alexandra décide tu de tuer en premier ? Tu doit obligatoirement en choisir un sinon...C'est Kyles qui s'en charge ! 

Après un long moment d'hésitation il s'exclama,

Peter: Je...Je choisis....

----------------------------------------------------------------
Voila pour se chapitre 26, J'espère qu'il vous aura plus. Je vous laisse avec ce suspense hihi 😊
D'après vous qui va-t-il choisir ? Maxxie ou Alexandra ?
N'oubliez pas de me dire se que vous en avez pensé dans les commentaires je vous met la suite très vite ☺

Peter PanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant