David: Alex...Calme toi....
Alex: Me calmer ?! Comment le pourrais-je ?! La seule personne que j'aime me renvois chez moi sans me demander mon avis et après je doit me calmer ?![PDV d'Alex]
Peter m'a vraiment blesser en me revoyant... Je veux l'aider et il me recale comme ça...Je lui en veux terriblement....
*Ellipse*
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis revenu à Storybrook et je n'ai toujours aucune nouvelle de Peter...Il n'a donné aucun signe de vie.
....: ALEX ?! EMMA ?! IL Y A QUELQU'UN ?!
[PDV Extérieur]
Alex accourut tout de suite pour voir se qu'il se passais. Lorsqu'elle découvrit la personne qui l'avais appeler, elle fut stupéfaite.
Alex: Qu'es ce que....tu fais ici ?
....: Je suis venu te chercher !
Alex: Comment as-tu fait ?
....: J'ai voler de le poussière de fée. Peter en a toujours.
Alex: Pourquoi es-tu venu ?
....: Peter va avoir de gros problèmes !
Alex: Comme ?
....: Il compte aller chercher Henry !Alex: Il l'avais déjà prévu Tommy...
Tommy: Je sais mais là il est encore plus énervé !La jeune fille ne compris pas ce qui a pu l'énervé encore plus....elle regarda le garçon avec un regard interrogateur.
Tommy: Je ne suis pas venu seul....
Alex: Avec qui ?
Tommy: Derrière toi. Dit-il un sourire au lèvres.Elle se retourna et découvris...Maxxie ! Elle lui sauta dans les bras et ne pu s'empêché de le questionner
Alex: Comment ? comment ça se fait ? tu étais mort !
Maxxie: Peter à utilisé sa magie.
Alex: Je suis super contente !
Maxxie: Il faut que vous veniez avec nous.Alex: Pourquoi ? c'est bien lui qui nous a renvoyer !
Maxxie: IL va droit au suicide la !
Alex: Je...Je sais...
Maxxie: Ni toi ni moi ne voulons qu'il lui arrive quelque chose.Elle réfléchie quelques secondes mais elle sait qu'il a raison.
Alex: Tu as raison ! on va chercher les autres ?
Maxxie: Avec Plaisir. Dit-il avec un sourire de vainqueur.Ils partirent tous les 3 dans la ville, ils rentrèrent chez Granny et découvrirent tout le monde, lorsque Emma aperçue Maxxie elle resta bouche B.
Alex: On retourne à Neverland !
Regina: Hors de question !
Alex: Ton fils est toujours là-bas...
Regina: Peter à déjà dû le sauver
Rumple': Je n'y vais pas non plus !
Alex: Très bien ! j'y vais seule alors !Alexandra décida de ressortir lorsque Emma l'interpella.
Emma: Moi je vient !
David: J'en suis !
Blanche: Moi aussi !
Crochet: Egalement.Le visage de la jeune fille s'illumina et ils partirent donc tous les 6. Une fois dans la rue Tommy distribua de la poussière à chacun puis demanda
Tommy: Vous êtes sur de venir ? vous pourrez plus faire demi-tour.
Tous: Oui !ils s'élancèrent tous dans les airs.
*Ellipse*
Une fois arrivé à Neverland ils se posèrent dans la forêt près du camps.
Tommy: Je vais voir où il et avant que vous veniez.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est très cours j'en suis désolée. Je vous mets la suite dans la soirée :)
Dites moi se que vous en avez penser dans les commentaires ;)
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...