Peter: Je choisis....Maxxie...
Je fus choquée de cette décision, Peter va tuer son frère plutôt que moi ? que dois-je comprendre ? Rien ! il doit surement avoir un plan.
Barbe N.: Très bien !
Peter: Je peux lui dire adieu au moins ?...
Barba N.: Bien sur !Ils laissèrent Maxxie, le regard triste, s'approcher de Peter et le serra dans ses bras.
[PDV de Peter]
Maxxie s'approcha de moi lentement, son regard est un mélange de haine et de tristesse. Malgré la haine il me serra sans ses bras.
Moi: Ne t'inquiète surtout pas, lui dis-je en chuchotant, ça va aller ! on se revois très vite.
Vu le regard qu'il me lance je ne pense pas qu'il ait compris se que j'ai voulu lui dire. Tant pis.
[PDV d'Alex]
Les pirates séparèrent les deux frères et l'un d'eux tendis un couteau à Peter. Celui-ci le saisi, je vis le regard de Peter se remplir de tristesse. Il s'approcha de son petit frère le couteau en main, je croisa le regard du jeune homme essayant de le convaincre de ne pas fait ça mais il tourna son regard vers le garçon. Il tient le couteau bien fermement et, tout en prononçant une phrase a peine audible, enfonça le couteau dans le ventre de son frère.
Mes yeux se remplirent de larmes, Peter se laissais tomber à genou et lâcha le couteau les yeux plein de larmes. Pourquoi a-t-il fait cela ?
Barbe N.: Bien maintenant tu va pouvoir te défouler sur lui !
Ils poussèrent Tommy au niveau de Peter.
Peter: Je...Je ne veux pas rien lui faire.
Barbe N.: Tu en est sur ? c'est à cause de lui qu'elle est ici ! à cause de lui que tu vas devoir la tuer ! Il t'a trahis !Je vis les points de Peter se serrer, il est énervé. Ça sent pas bon !
[PDV Extérieur]
Peter se leva et s'approcha de Tommy, il commença à lui donner des coups de pied puis des coups de point. Le garçon tomba au sol et se tords de douleur, malgré les gémissement du garçon, le jeune homme continua d'enchaîner les coups de pieds et coups de poing
Alex: STOP ! Peter ! Arrêté toi !Le pirate s'approcha de la jeune fille et lui mis une énorme baffe, les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes. Au bruit de la claque le jeune homme s'arrêta et réalisa se qu'il était en train de faire. Il se retourna vers la jeune fille, puis regarda le pirate les yeux pleins de haine.
Le jeune homme sauta sur le pirate et le rua de coups, tout les pirates se ruèrent sur les deux pour aider leur capitaine. Alex en profita pour sortir de l'emprise du pirate qui la tenais et aller détacher les autres. Un grand combat démarra. Chacun s'attaqua à un pirate. Puis Peter vint chercher Alexandra qui était en train de se battre, il la pris par la taille et s'éleva dans les airs. Ils se posèrent pas loin du gouvernail, Peter regarda Alex dans les yeux et lui ditPeter: Je suis désolé pour tout cela...Allons chercher Henry et partons !
Elle resta muette mais acquiesça d'un signe de la tête, elle lui en voulais pour Maxxie.
Les deux adolescents se dirigèrent vers la cabine du capitaine. Une fois à l'intérieur ils découvrirent Henry attaché à une chaise.Peter: on le détache et on dégage !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre 😊
Et excuser moi pour le temps mais avec les cours j'ai pas de temps 😕
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...