[PDV de Peter]
Je pars avec Tommy en direction du bateau, malgré le faite que je lui en veux je ne vais rien lui faire de peur de blesser Alexandre. Une fois à proximité du Jolly Roger je lui fit signe de ne pas se montrer et de rester très discret. Je me cacha derrière la rambarde en bois à l'arrière du bateau pour être au olus près des cabines du capitaine, je fus imiter pas Tommy puis je monta à bord en faisant attention à ne pas me faire voir par l'équipage. Une fois arrivé à la cabine je fis signe à Tommy de me rejoindre car celui-ci a préféré rester derrière.
Soudain je le vis se stopper net, que lui arrive-t-il encore ? Il me fis signe de la tête pour que je me retourne, ce que j'exécute au plus vite pour tomber sur tout les pirates, armes sorties, regroupé derrière moi. Oups...Je crois qu'on est dans la me*de là...
[Du côté d'Alex et les autres]
[PDV Extérieur]Alex et les autres attendaient sur la page un signal de Peter pour qu'ils viennent l'aider. Mais cela fait presque 1h qu'ils sont partient et toujours aucun signal...ni sign de vie...
[PDV d'Alex]
Alex: Pourquoi ils mettent autant de temps ?
Maxxie: Ne t'inquiète pas je suis sur que tout se passe bien, ils ne vont pas tarder à nous faire un...BOOM !!
Alex: C'était quoi ?!
David: On aurait dit...
Blanche: Une explosion ?
Maxxie: Non, le bruit provient de la forêt...Je vie Emma rester bouche B, le bruit continuait, le sol tremblait mais Emma resta à fixer, la bouche grande ouvert et les yeux écarquillés, la forêt. Je me retourne pour l'observer et manqua de tomber dns les pommes. Très vite nous sommes encerclé par des...des Trolls ?!
....: AU SECOURS !!!!
Je me retourne, MAXXIE !! Nooooon ! Un des trolls l'a attrapé. Puis c'est au tour de David, puis Blanche. Il ne reste au sol plus que Emma, Crochet et moi. On se fit vite encerclé, on ne va rien pouvoir faire contre eux...
Je senti une énorme douleur à la tête, ma vision se trouble...j'entend une voix crier, puis le noir...Lorsque j'ouvris les yeux je me trouvais sur le pont du Jolly Roger, attachée avec tous les autres au mât, même... Tommy ?! Où est Peter ?!
Moi: mais qu'est-ce qu'on fait là ? Où est Peter ? Il s'est passé quoi avec les trolls ?
En attendant une réponse, je regarda tout autour de moi, sur le rivage je pu apercevoir les trolls ainsi que les sirènes.
Je vis apparaître Barbe Noir qui sortais de sa cabine.
Moi: Où est Peter ?!
Barbe N.: Ne t'inquiète pas pour lui !
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...