Alex: Je...je sais....
Alexandra aimais Peter mais elle n'accepterais pas qu'il joue avec elle, mais Maxxie peux être pareil que lui...Mais il le montre moins. Cela l'inquiétait mais pour l'instant elle avait un problème, et une plus grande i,quiétude à géré, comment faire pour ne pas qu'elle soit envoyer dans la cabine du capitaine ?
Alex: Comment je vais faire, je ne peux pas à nouveau subir ses désires....
Maxxie ne savait pas comment la rassurée, il savait qu'elle n'avait pas d'autre choix...à part faire se qu'ils veulent sinon...ils étaient morts... Il faut vraiment que Peter vienne et vite !
Max': Je...je...
....: Alex !! Ramène toi !!
Alex: Non Maxxie je t'en supplie je veux pas y aller !!
....: Alex !!!
Aucun des enfants n'eu le temps de répondre que l'homme qui venait la chercher tous les jours apparus dans la soute. Alex était dans les bras de Maxxie qui la serrais pour la rassurer.
....: Apporte d'abord Maxxie !! cria une voix en haut de l'escalier.
Max': Non ! je ne la laisse pas !
l'homme pas très content de la situation s'approcha d'eux, ils saisit le bras et la rapprocha de lui pour la dégager des bras du jeune homme et il la jeta plus loin dans la soute et se rapprocha dangereusement de Maxxie, le jeune homme regarda la jeune fille apeurée et recroquevillé le long du mur, il avait de la peine pour elle, elle allais être renvoyer dans les enfers et il ne pouvait rien contre cela. L'homme traîna l'enfant dehors et lui balança un sceau et une éponge.
....: Je veux que quand je revienne le pont brille !!
C'était impossible de tout laver se dit le jeune homme, mais si il voulait pas mourir c'était le seul truc à faire. Il vie l'homme qui l'avait séparer de la jeune fille remonter en compagnie de celle-ci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désolé pour se chapitre très très court mais je n'est pas vraiment le temps d'écrire je suis vraiment désolée :/
sinon dite moi se que vous en penser en commentaire :)
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...