Il me regardait avec un regard remplis de haine. Soudain la porte s'ouvrit, c'est Emma, ouf ! merci !
Emma: Venez vite !
Que peut-il bien se passer ?
On sorti au pas de course de la cabane, sur le coup tout me paraissais normal mais mon attention fut attirée par le paysage...Ce paysage toujours bien fleuris, ce ciel toujours bleu...Mais c'était un tout autre spectacle qui s'offrait à nous. Un ciel noir, les fleurs fanés, une tempête se préparait ! Ce n'est pas normal !
Je parti rejoindre David et les autres pour leur demander leurs avis. Mais apparemment ils n'en savent rien, mais ils pensent comme moi, ce n'est pas normal....
Gold: La seule explication est qu'il arrive quelque chose à Peter...
Moi: Mais...Il va bien...Je me retournais pour l'observer.
Moi: Ou son frère...
David: Quoi ? de quoi tu parle ?
Moi: C'est qu'il arrive quelque chose à Maxxie ! Peter m'a expliqué qu'il avait redonner la jeunesse à son frère et qu'il lui à également donner une partie des pouvoirs de l'île...Se qui pourrait dire que c'est lui qui a des problèmes !Je me retourna de nouveau vers Peter qui n'était plus devant la cabane, où est-il ? J'examina toutes les personnes du camps mais aucune trace de Peter ni de Maxxie. Cela m'inquiète, il se passe vraiment quelque chose ici ! D'abord Maxxie qui disparaît, ensuite Peter qui change d'humeur toutes les 2 minutes et maintenant voila que lui aussi il disparaît ! Et puis le temps est aussi très inquiétant ce n'est pas normal.
Moi: Quelqu'un a vu Peter ?
Tout le petit groupe me fit un signe négatif de la tête.
Moi: HEEEY !! Tout le monde arrête ce qu'il fait !!!
Après ces quelques mots tous le monde s'arrêta net et me fixa d'un air intrigué.
Moi: Es-ce que quelqu'un a vu Peter ?
Ils se regardèrent tous avec incompréhension
Tommy: Non ! Personne ne la vu ! il s'est comme volatilisé...
Moi: Je suppose qu'il n'a jamais fait cela ?
Tommy: Il le fait uniquement lorsqu'il est énervé ou qu'il a vraiment besoin d'être seulCela me paraît bizarre pourquoi Peter serais énervé ?
Teddy: Mais je sais où il à pu aller si tu veux
Moi: où ça ?
Teddy: Il y a 2 endroits, l'arbre de la réflexion ou la grotte de l'écho
...: De quoi parlez vous ?Je me retourna vers la voix, cette voix que je connais très bien, celle de Peter. Il était arriver comme par enchantement personne ne l'avais vu.
Emma: Où étais-tu ?
Peter: Dans une cachette.
Emma: Et pourquoi faire ?
Peter: J'avais besoin de réfléchir[PDV de Teddy ]
Peter me paru bizarre, il disparaît et ré-apparaît comme pas magie...Je ne le reconnais pas...
[PDV de Alex]
Je trouve sa réaction assez étrange...Je doit lui parler !
Moi: Peter ? Je peux te parler ?
Il acquiesce et me demanda de lui suivre. Il m'emmena plus loin dans la forêt. On arriva enfin devant un arbre gigantesque.
Peter: Nous sommes à l'arbre de la réflexion, c'est ici que je viens d'habitude lorsque j'ai besoin de réfléchir. Enfin bref de quoi veux-tu me parler ?
Moi: Heu...Je trouve que tu est étrange en se moment !Je dit ces mots d'une traite et il me regarda avec un regard interrogateur.
Moi: Tu n'as jamais été aussi agressif...encore moins avec moi...Et tu n'as jamais disparu d'un coup comme tu l'as fait.
Peter: J'avais vraiment besoin d'être seul...Je me contenta de répondre un léger "d'accord" je ne vouais pas qu'il s'énerve de nouveau. Je commença à partir et il me suivi, nous avions marché plus vite qu'à l'aller mais une tension était apparue.
-----------------------------------------------------------------
voila la suite j'espère qu'elle vous a plu :)
VOUS LISEZ
Peter Pan
FanfictionPeter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma Swan mais tout ne se passe pas comme prévu et même si Peter gagne sa confiance ils vont avoir du mal...