Hey~ Salut tout le monde ! Voila un autre chapitre de ma fanfic Boy in luv. Je suis tout d'abord désolée pour les fautes ! Ensuite un grand merci pour ceux qui prennent leur temps de lire cette histoire !♥
J'espère que vous aimeriez le chapitre 4 de Boy in luv ! Merci beaucoup et rendez-vous au prochain chapitre (ps : mon clavier bug vraiment beaucoup ce qui a le don de m'énerver!) !_________________________
Moi : Tu ne sais pas marcher ? Dis-je sèchement.
Il ne dit rien . Avait-il peur ? Je n'en sais trop rien. Son regard continuait toujours pour autant, de me défier avec cette pointe de superiorité. Et ceci avait le don de m'énerver!
Il avait mit la capuche de son sweet-shirt noir. En dessous il portait une casquette à l'envers qui cachait ses cheveux brun/roux.
Avait t-il perdu sa langue ? Il ne disait strictement rien! Le malaise se fit sentir à cause de la nonchalance de sa politesse. Je me retrouvais donc debout, tenant son col à la main et sans le vouloir, le dévisagais des yeux ! Ses grands yeux marrons, qui me rappelais la couleur sombre du bois me regardais aveuglément. Mais au fait, qu'est-ce que je fesais moi?
Je n'avais jamais encore rencontré ce genre de situation. Hey ! Reprend toi V ! Qu'est-ce-que tu fous ?! Tu es en train de dévisager les yeux d'un gars là ?!
Les infirmières qui passaient pouffaient de rire par la situation comique qui se produisait à leurs yeux. Aish ! C'est vraiment pas mon jour ! Tout d'abord à la fête avec ce P.O que je vais casser la geule et ENSUITE...ENsuite...ensuite...
Je relâchais doucement son col pour petit à petit le lâcher deffinitivement. Comment avais-je pus oublier? Même pour une heure, une minute ou quand bien même une seconde ! Comment ? Je suis désolé Grand-Mère de t'avoir oublié pendans un instant.
Sa voix interrompu mes tristes pensées.... : Désolée je n'ai pas fais exprès...
Tiens ! Etrangement sa voix était vachement effemminisée. Ses yeux d'un marron sombre asombrissait son expression et son teint maladif. Ses traits délicats qui marquaient son visage,montrais la souplesse et la douceur de son regard. Son teint meurtri fesait ressortir ses belles lèvres, d'un ton rouge/rosée, qui fesait, un beau contraste avec sa peau blanchâtre. Cela lui rendait bien plus vivant. Ses mains me paraissaient fragiles et trop affinés pour qu'il soit un homme. Sa taille était fine et délicate. Il semblait frêle mais fort d'une certaine manière. Enfin c'est ce que je pensais.
Peut être que c'est mon imagination, mais il ressemble vraiment à une fille. Je continuais à me poser sans cesse cette question. Était il une fille ou bien était il un vrai homme ?
Je fus troublé par celle-ci et voulais absolument trouver la réponse. Pendant ce temps un long silence régnait dans ce couloir morbide. Je devais savoir la réponse à ma question. Et oui je suis très borné ! C'est pourquoi je devais agir.Pour en avoir le coeur net, je mis ma main libre au niveau de sa poitrine, puis je mis ma main dessus, pour sentir qu'il y avait bien cette chose qu'on retrouve chez une femme. Je pressais donc sa belle poitrine ronde et réconfortante pour avoir le coeur net et en effet, à ma plus grande surprise, c'était une femme.
J'étais étonné mais agréablement surpris car elle n'était pas un homme et ceci prouvait que je suis bien hétéro. En plus c'était une femme qui avait l'air d'avoir mon âge. Mais je n'allais pas, rassurez-vous l'agresser ou quoi que ce soit...
Au contraire. Elle n'est vraiment pas mon type de fille. Sa façon d'agir et sa façon de s'habiller confirmais tout de suite qu'elle avait une attitude irréprochable de graçon manqué. Les filles qui m'interrèse c'est des personnes comme Choaya.En y repensant elle m'a bien plaqué celle-là. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle se foutait de ma geule. En tout cas ça a dut bien lui plaire de jouer avec mes sentiments. Mais pas à moi. Je me suis sentis trahi par elle. Elle avait briser en un instant la confiance que j'avais pour elle. Mais aussi l'amour que je lui portais. Ses mots que je ne voulais pas entendre d'elle, ses mots dont je n'aurais jamais cru l'existence, était bien réels... Elle avait dit ces mots qui me parrassaient interdis. Je ne savais pas si je devais la détester pour ce qu'elle m'avait fais. En même temps qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
Ah d'ailleurs j'oubliais que j'avais toujours ma main sur son sein. Elle a surement du mal interpréter les choses. Mais tout d'abord je devais m'excuser pour enfin lui expliquer qu'elle se méprenait sur toute la ligne...
Moi : Excuse... Je n'étais pas sûr que tu étais une fille... Alooors... pour avoir le coeur net, j'ai voulus vérifier eeeeet... bin tu es bien une fille ! Dis je avec sureté et à la fin avec une petite touche de fiereté.
Moi : Oublit ce qui c'est passée o.k ! Je suis pas un gros pervers qui touche s-sexuellement une fille ! Donc oublit ça o.k ! J'avais du mal avec le champ lexical de sex ! Parce que je suis comme qui dirait... puceau... OUI JE SUIS VIERGE ET ALORS?
Un ange est passée. Il eut un gros et énorme silence. Quant-elle me demandait d'enlever ma main qui était restée à la même place depuis bientôt 1 à 3 minutes. Géné par cette situation j'enlevais ma main qui se trouvait toujours sur son sein. Enfin... c'est ce que je m'apprêtais à faire quand soudainement elle me pris par le poigné et sans trop comprendre. J'étais étalé au sol ! Jamais quelqu'un m'avais mis au sol. A part mon père qui me frappait, torturait et me mettais au sol pour me donner des coup de pieds au ventre. Cela se voyait dans mon expression que je parraissais étonné par ce qui venait de ce passer. J'écquarquillais grand les yeux puis vus dans ses beaux yeux marrons une pointe de colère immense. Tellement immense que je pouvais m'y perdre. Je la contemplais du regard jusqu'à entendre le son mélodieux de sa magnifique voix.... : N'essaye plus jamais de me retoucher espèce de gros...gros..gros PSYCHOPATE !!!!
Non mais je rêve !? Elle m'a traité de gros psychopate alors que je me suis excusé ! C'est quoi son problème ?
Moi : Ça va calme toi ! Je me suis excusé pour info ! Dis je en me relevant.
... : Ah oui ?
Elle me fit un grand sourire qui disait"sale gros pervers tu peux crever" puis avec charité et gentillesse, elle me donna un gros pain à la figure. Et oui j'ai bouffé un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E poing sur la joue qui me fit une petite écorchure sur la lèvre à cause de la bague qu'elle portait à son doigt. Je retournai enfin ma tête dans sa direction pour me confronter à son regard. Fous de rage. Jamais une Femme m'avais rendu dans cet état.
... : Sur ce adieu !
Elle courru dans le long couloir morbide puis monta les escaliers.
Moi : YAAAAAAAAAAH ! REVIENS!
Aish ! Mais elle est devenu folle ma parole!
C'est quoi son problème? Elle ose frapper les gens qui s'excuse?!Moi : Mais c'est quoi son problème?
Elle m'avait laissé ici avec toute ma frustration bouillonant à l'intérieur de moi. Elle me rendais tellement fou. Mes yeux regardaient avec furiosité la direction qu'elle avait pris avant de me laisser.
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] Boy in luv
FanfictionJe m'appelles Kim Taehyung mais je vous en pris appelez moi V ! Tout ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis en 1er année et j'appartiens à une bande du nom BTS. Je peux tous me permettre sauf TOMBER AMOUREUX... Et vous? Kim Taehyung est...