Hey ! Voilà un autre chapitre de cette fanfic! Merci beaucoup j'ai réussi à atteindre 1k vue sur cette fanfic! J'espère que vous apprécié vraiment cette fanfic! J'ai besoin de vos commentaires et de votre soutien !
Merci encore je partage mon sentiment de gratitude à tous pour les 1k vue que je n'aurais jamais pensée vrai merci à vous parce que sans vous cela aurait été impossible!
Sur ce Bonne Lecture !
(^ω^)(^ω^)(^ω^)
Je m'étais réveillée d'un pas sourd et malintentionné. Mon réveille a été troublé par une nouvelle qui allait faire de moi le plus malheureux des hommes.
Ma mère.
Je suis en direction à l'hôpital en ce moment même. On m'a annoncé une nouvelle que je pourrais qualifiée comme mauvaise.
On est le dimanche 10 septembre et ma grand mère est morte le 8 septembre.
Le 10 septembre fut pour moi l'arrêt net de mes espérances.Oui le destin était contre moi.
Il s'amuse avec moi qui me bat à contre courant contre lui. Un vrai désert humain où seul les plus malheureux sont condamnés à rester à cause de ce connard de destin, futur... Je ne sais pas.Je voulais juste avoir une vie normal, avoir des parents qui m'aiment, avoir des moments heureux avec eux.
Alors pourquoi je dois retenir mon coeur de crier?
Pourquoi ne puis je pas être heureux ?
À cause de ce destin.
Jin conduisait la voiture. Le silence n'avait que lieux d'être. Les hyungs ne savait pas quoi dire ou faire pour me réconforter. Pourquoi est-ce que tout devait s'enchaîner?
Pourquoi je n'avais pas le temps pour me remettre de chacune de mes émotions?
Je ne peux à peine me remettre de la mort de Grand-Mère. Et que ma mère m'a toujours désiré ainsi qu'aimé. Sa voix fragile et tremblante lorsque pour la première fois elle m'avait appeler.Je voulais vivre à ses côtés en tant que son fils. Je voulais la voir sourire comme elle ne l'aurait jamais fait. Je voulais moi aussi pouvoir découvrir le bonheur que cela peut faire d'avoir une mère.
Mais alors pourquoi est ce que l'hôpital à dû m'appeler? Pourquoi est-ce que je veux pleurer? Pourquoi est-ce que le son s'éteint en moi? Pourquoi ma voix tremble ? Pourquoi je n'arrive plus à respirer comme il le faut ? Pourquoi mon corps tremble? Pourquoi je pense déjà à un avenir totalement différent de celui que j'aurais pu avoir?
Pourquoi est-ce que je blâme ma mère en ce moment même ?
Tout est confus et tout ce que je sais c'est que je veux disparaître dans cet asile qu'est la mort.
M'emprisonner dans cet cage à douleur où le bonheur n'a pas de prix. Où l'ignorance règne en tant que maître.
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] Boy in luv
FanficJe m'appelles Kim Taehyung mais je vous en pris appelez moi V ! Tout ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis en 1er année et j'appartiens à une bande du nom BTS. Je peux tous me permettre sauf TOMBER AMOUREUX... Et vous? Kim Taehyung est...