Hey ! Voilà le chapitre 17 de Boy in luv ! Et je sais que mon héroïne n'apparaît pas très souvent dans ma fanfic (et aussi que mon titre est beaucoup trop long )! @_@
Mais rassurez vous c'est normal ! ^ω^
Je développe tout d'abord le protagoniste principal et c'est mon héroïne qui donne une touche de suspens( on va dire ). Elle apparaîtra beaucoup plus souvent après cet épisode je crois. C'est dur vous savez ! Je le fais plutôt au feeling comme pratiquement dans tout ce que j'entreprends ! XDQuoiqu'il en soit je vous souhaite une bonne lecture ! Et j'espère que vous apprécirez
ce chapitre et ceux qui le succéderont !Encore encadré par ces murs blanc. Je me retrouvais dans la salle d'attente. Là où le déluge arrivera d'une minute à l'autre. Je tapais du pied le sol de cet hôpital qui n'avait pas pu sauver ma grand-mère. Je me remémorai la fois de mon arrivé ici.
Quand soudain je l'aperçu. Quelqu'un qui me ressemblait se mettait à paniquer. Il était désorienté. Il donnait l'impression que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Il criait, hurlait et courait ensuite. Quant il parti je compris alors que la personne n'était autre que moi. C'était comme si je revoyais de mes propres yeux la scène où je vu Grand-Mère se laisser réfugier dans la mort.
Mon coeur se senti rompre. Je liais mes mains entre elles pour ne plus penser à ça. Je baissais la tête puis continuais d'espérer que ma mère allait bien.
Quelques heures s'écoulèrent et je commençais à m'impatienter. Je frappais du poing ce mur impassible et froid qui ne laissait rien paraître. Mais une infirmière (la même qui nous disait de se calmer dans la chambre d'hôpital de Kookie ) vint m'alarmer d'arrêter. J'exécutais ce qu'elle dit et me rassis sur ma chaise. Ma mère me devait des explications. Elle ne pouvait pas succomber à la mort ! Pas maintenant ! J'ai besoin de savoir le sens des dires de ce psychopathe de père. En quoi m'a t-elle toujours protégé? Est-ce qu'elle m'aime depuis le début ? À cette idée je me mis à pleurer malgré moi. Un sentiment de remord. Est-ce que pendant tout ce temps elle m'a aimé comme son fils ? Et moi ne comprenant rien je la détestais tel un égoïste idiot. Sa souffrance n'était donc pas comparable à la mienne. Si c'était le cas pendant tout ce temps elle souffrait beaucoup plus que moi. Et moi je ne voyais pas sa souffrance.
J'essuyai du revers de ma manche en cuir les larmes qui s'étaient incrustées lentement à mes yeux. C'est alors qu'un homme vêtu d'une blouse vint me voir. Il me dit que je devais aller la voir et qu'elle était vivante à mon plus grand soulagement. J'allais de ce pas dans la chambre de ma mère. Elle était allongée sur ce lit sans valeur et elle me contempla tout d'abord surprise et heureuse mais ne savant pourquoi elle dévia le regard puis s'exclama.
Mère : Qu'est-ce que tu fais là !? Je n'ai pas besoin de la progéniture de ce...
Moi : Maman ? Lui coupais je.
Elle commença malgré elle à pleurer. Silencieuse, elle demeura ainsi pendant quelques instants.
Puis se retourna de mon côté et cria mon prénom. Je la rejoignis au bord de son lit et elle m'encercla de ses bras tellement chaleureux.Mère : Oh je suis tellement désolé mon fils ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! Je t'aime si fort ! Disait elle en pleure. Je voulais te chérir comme je l'aurais dû mais ton père m'a privé de tout ! Ton père me menaçait toujours de te tuer si je n'exécutais pas ce qu'il me disait de faire. Et le connaissant je savais bien qu'il le ferait ! Oui il pourrait te tuer ! J'ai continué malgré tout de te voir grandir dans l'ombre et fêtait tes anniversaires à mon travail ! Par contre je devais me faire détester par toi comme ne pas fêter tes anniversaires ou bien t'insulter encore et encore ! Mais si cela pouvait te permettre de rester en vie alors je le pouvais. Je devais rester forte !
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] Boy in luv
FanfictionJe m'appelles Kim Taehyung mais je vous en pris appelez moi V ! Tout ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis en 1er année et j'appartiens à une bande du nom BTS. Je peux tous me permettre sauf TOMBER AMOUREUX... Et vous? Kim Taehyung est...