Chapitre 2 : La Fête

123 14 14
                                    

Salut à tous ! Je remercie les personnes qui lisent ma fanfic. Merci à vous ! Merci pour ceux aussi qui pourraient voter pour ma fanfic. Désolée d'avance pour les fautes Et bonne lecture !

---------------------------

Aish ! Il peut pas abréger son putain de cours !
C'est mon dernier cours de la journée et lui il parle de truc qui mène à rien. J'ai jamais rien compris à la physique ni aux autres matières d'ailleurs, p't'être parce que je note jamais le cours... Au pire j'm'en fous...La seul matière que j'aime c'est le sport...

Driiiing~!

Enfin la seule chose que j'aime dans cette école, c'est la sonnerie qui marque la fin des cours!
Je me levai et quittai le cours sans la permission du prof. Et puis j'm'en fous de son avis. Alors je partis de c'te classe, le prof m'ignorait parce que lui aussi il devait avoir l'habitude de mon attitude. Et bon vent!

J'attendais les autres membres du groupe avec une sucette dans la bouche. Qu'est-ce-qu'ils foutes ?!
Quand quelqu'un me bouscula et instinctivement sans savoir qui c'était, je le pris par le col de sa chemise et le cogna contre les casiers.

Moi : Tu ne sais pas marcher ?

... : Je suis désolé V je ne l'ai pas fait exprès. Avec une voix tremblante

Moi : Et alors tu m'as quAND MEME BOUSCULER !! Pff... C'est lamentable et dire qu'il essayait avec son groupe, de nous tenir tête auparavant. Maintenant il fait pitié, lui et son groupe!

... : Je suis désolé V j't'en pris me frappe pas... D'une voix de plus en plus tremblante... Et les larmes aux yeux.

Tout le monde nous regardait. A cause de ma réplique précédente.
Pff... Il me fesait rire ce gosse.

Moi : Si tu me supplis à genoux p't'être que j'envisagerais de te pardonner... Mais ça ne changera pas le fait que tu m'as bousculé. Moi le grand V !
Je m'apprétais à lui donner chaleureusement un coups de poing, quand quelqu'un me pris le bras. C'était Rapmon.

Rap monster : Ca suffit Tae !

J'étais surpris mais je me devais de l'écouter. Alors je pris ma sucette et lui jeta dans la figure.

Moi : Tiens, cadeau !

Puis nous somme partis comme si rien ne c'était passé, laissant ce gars derrière.
Nous nous somme ensuite dirigés vers notre base.

Jin : Alors elle s'est passée comment votre journée ?

Tous : Mmm...

Jin : D'accord... Prêt pour la fête?

Ah c'est vrai qu'il y avait cette fête.

Moi : Prêt pour défoncer la tronche des Block-B. Oui...

Suga hyung était comfortablement installé sur l'un des canapés. Et répliqua

Suga : Moi je veux juste dormir.

Jin : Tu ne penses qu'à ça, dormir.
Et sinon on est même pas sûr qu'ils y seront ? Les Block-B.

J-hope : On me l'as confirmé au intercours que les Block-B y seront bien présent.

Moi : Raison de plus pour fracasser leurs tronches.

Jin : Tu ne penses qu'à ça toi ! Rapmon à décidé d'y aller parce qu'il voulait qu'on profite de notre année au lycée !

Moi : Mais on est qu'en mois de septembre ?

Jin : C'est vrai mais pour Rapmon, J-hope, Suga et moi c'est notre dernière année de lycée. Et on va devoir vous laisser Jimin, Jungkook et toi.

Ah oui c'est vrai que c'est leur dernière année de lycée...

Moi : Oui mais on se reverra en dehors du lycée.

J-hope : Tu n'est vraiment pas sentimental toi!

Rapmon : C'est dans la nature de Tae c'est pour ça !

Moi : Hyung !
Toujours là pour me charier!
Et puis les autres rigolaient à cause de ce que hyung avait dit.

--------------------------

Je regardais l'heure: 18h30.
Je devais attendre ma petite amie alors les autres sont partis directement à l'intérieur.

... : Hey les BTS aussi sont venus. Il va y avoir encore des problèmes. Tu réunis les BTS avec les Block-B et tu te retrouves avec de la grosse merde. Mieux vaut éviter les BTS quand les Block-B sont dans les parrages, et pareil pour le sens inverse.

Moi : Eh bin cette baraque est immense. C'est plus ça qui m'as marqué.

La fête était grandiose. Il y avait un Dj, de l'alchool, des appéros, des bonbons, et encore de l'achool.
C'est pratiquement tout ce que je me rappel. Les effets de lumières étaient majestueux et la salle aussi.Il fesait nuit noire à l'intérieur. La seule chose qui pouvait éclairer la très grande pièce c'était les effets de lumière.
Je dancais avec ma petite amie collé serré. Après la chanson terminée elle me demanda d'aller lui chercher à boire. Je suis donc partis prendre son verre et revins directement mais elle était partis je ne sais où. En vérité j'aime beaucoup ma petite amie je tiens beaucoup à elle. Je ferais n'importe quoi pour tout ceux qui me sont proches. Ensuite je suis partis à sa recherche pour enfin finir par la retrouver dans les bras d'un autre ! Je ne voyais pas le visage de cet enfoiré mais je m'approchais dangereusement d'eux. Ils s'embrassaient fougueusement et ça sa m'énervais. Je pris le bras de l'enfoiré pour le retourné.

... : Aïe...

Moi : Qu'est ce que tu fou eNFOIRE!
Et a ma plus grande surprise cet enfoiré, c'était l'un des membres des Block-B: Pyu Jihoon surnommé P.O. Ce qui me donnais plus envie de le frapper.

Petite amie de Tae : Lâche le Tae c'est pas de sa faute.
Je lachais le poigné de cet enfoiré, pris la main de ma petite amie du nom de Park Choa et voulus partir. Mais elle me repoussa, se retourna et se blottis dans les bras de P.O.

Choa : Désolée Tae mais tu ne m'interrèsse plus. C'est Jihoon qui m'interrèsse désormais. J'ai bien joué avec toi c'était marrant!

---------------------------
Voilà la fin du 2eme chapitre ! J'ai eu pas mal de difficultés à finir ce chapitre car mon clavier fesait et fait toujours en ce moment même des caprices. Enfin bref j'espère que mon 2ème chapitre vous a plu et rendez-vous au 3eme chapitre! Bye~

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant