Chapitre 13 : La Rencontre (2)

69 6 0
                                    

Voilà voilà un autre chapitre de "Boy in luv"! Je remercie mes lecteurs de prendre de leur temps pour lire ma fanfic mais aussi de la lire tout court! Merci éventuellement pour ceux qui pourraient voter pour ma fanfic et si possible laisser vos commentaires à ma disposition! Merci merci ! Sur ce Bonne lecture! ♡♥┏(`ー')

《》《》《》《》《》《》《》《》《
》《》《》《》《》《》《》《》《》

Elle se retourna et à m'a plus grande surprise c'était elle!

Mes yeux s' agrandir sous l'effet de surprise.
Mais...mais...mais qu'est-ce qu'elle fou ici? Je dois me tromper! Oui ça doit être ça ! Je déviais ma tête sur le coup du bon destin. Oui je me sentais mal à l'aise. Mais pourquoi donc? Sans faire attention je vus sa plaque où y est inscrit le nom et le prénom de l'employé située sur sa poitrine gauche. "Jeon Minju". Oui c'était bien elle. Pourquoi je me sentais mal à l'aise comme ça ? C'est plutôt elle qui devrait réagir comme ça et pas moi!

PDV de Jeon Minju :

Mais...mais...mais qu'est ce qu'il fait ici? Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui?

Aishh... C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui!

Je le vus soudain détourner la tête sans raison. Hein ? Pourquoi fait il ça ? Quand malheureusement j'aperçus son regard se poser sur ma poitrine gauche. Quoi?! C'est vraiment qu'un gros et sale pervers celui là ! Après il affirme qu'il en est pas un mais tout ça c'était bien sûr cordialement faux! Instinctivement je mis mes deux bras croisés, sur ma poitrine, comme pour me protéger du regard faussement innocent de ce psychopathe. Oh non! Il a vut ma plaque ! C'était pour ça qu'il fixait ma poitrine?!

J'aurais dû écouter Yuna! Elle m'avait pourtant affirmer que je ne devait pas lui dire mon prénom parce qu'il possède une mauvaise réputation ce Kim Taehyung et plus connu de son surnom qu'il a choisi du moins très incompréhensible V. Il y a beaucoup de sales rumeurs sur lui. Mais de quoi j'ai peur de toute façon je sais très bien me défendre toute seule! En même temps avec l'épisode du toit je ne crois pas que je vais pouvoir lui tenir tête. C'est vrai qu'il possède de bon réflexe au combat et sa rapidité ainsi que sa perceptivité sont impressionant! Euh... Pourquoi est ce que je le vante? Je ne devrai pas! Aish...

Daehyun : Minju-shii tu m'écoute?

Moi : Oh euhm excusez moi patron je ... Euhm... Je ne vous ai pas entendus.

Daeyhun : soupire... Comme je te le disais dorénavant tu seras le tuteur à ce jeune homme! Entendu~ ?

Quoi!? Impossible pourquoi moi?

Je regardais dans la direction de ce jeune homme. Et lui il paraissait très ravi. Il refaisait le même sourire triomphal et moqueur. Ce sourire que je déteste tant!

Je ne devais pas montrer que j'étais en colère. Alors mon regard était passif et je me sentais ni d'attaque pour riposter. J'offrais mon regard à mon patron et lui répondis avec le plus grand calme possible.

Moi : Très bien entendu. Je m'occuprais de lui.

Daehyun : Et bien c'est formidable tout ça ! S'exclamait il . Je savais d'avance que je pouvais compter sur toi! Dans ce cas je vais de ce pas rejoindre Himchan-shii et je te laisse ce petit. Occupe toi bien de lui je compte sur toi!

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant