Chapitre 11: Les avoeux

60 8 5
                                    

Salut tout le monde voici un autre chapitre de "Boy in luv". Merci pour mes chères lectrices ou lecteur s' il y en a et j'espère que vous aprécieriez autant que moi ma fanfic. Je ne vais pas trop m'attarder là-dessus et je vous souhaite une agréable lecture !

--------------------------

La cloche retentit sans crier gare. Kookie m'avais signalé qu'on se retrouverait avec les gars en fin de journée puisque nous avions pas put les voir pendant la récré. Il me fis le check habituelle puis descendu des escaliers pour rejoindre sa classe. Puis moi, d'un pas très lent, je me dirigeais également vers ma classe.

La cloche de midi avait sonné. Fidèle à mon habitude je me levai d'un geste brute puis sortai de la classe sans dire un mot.
Après quoi je rencontrai P.O sur le chemin accompagné de sa nouvelle petite amie. C'est à dire mon ex du nom Choa. J'avais attendu Jiminie vers les casiers devant l'entrée. Mais je ne le voyais toujours pas arriver. Et bien sur celui que je sentais arriver c'était P.O. Je n'adressai aucun regard vis à vis de lui mais je l'entendus s' approcher de moi. Ah... fait chier. Je ne suis pas d'humeur à créer une embrouille.

P.O : Et bin~ alors~ qui est ce que tu attends comme ça? Ta petite amie? Ah~ mais oui c'est vrai elle t'as quitté parce que t'étais trop naze... et a préféré sortir avec un mec comme moi. Il retourna sa tête vers Choa. Pas vrai Choaya~?

S' approche de P.O et de moi puis entoura de ses deux bras le bras gauche de P.O.
Choa : Mmph...tu fais peine à voir V.

J'esquissai un légé sourire de lassitude mais aussi d'énervement. Je ne devais pas me mettre en colère parce que c'est "ça" que P.O voulait. Mais je le confrontais du regard obstiné par l'envie de lui donner une bonne patate dans la figure. Lui, il s' approcha de moi et nos deux visages étaient à présent face à face. Il me demanda de sa voix la plus grave.

P.O : Baissent les yeux.

Il croyait vraiment qu'il me faisais peur? Il me faisais plutôt rire oui.

Moi : Et si je te repondais non... qu'est ce que tu me feras hein? Tu pleureras sous les jupes de ta mère quand je t'aurais pété le nez.

À ces mots il me donna un coup de poing mais je l'évitais sans problème. Cela fit donc un vacarme fou et tout le monde se retourna pour voir que c'était il passé. Le casier était défiguré par le coup qu'il avait reçu par P.O. Je le défiais en silence et lui il semblait énervé d'avoir manqué sa cible.
Il croyait vraiment m'amoché avec ça?

Son autre poing s' enchaina ensuite mais cette fois-ci je le bloquai dans son élan en l'attrapant par son avant bras. Il fit une mine surprise mais plus encore quand je le plaquai contre la rangé de casiers. Choa mis ses deux mains au niveau de son visage qui montraient son étonnement.
Quant aux autres qui assistaient à la scène il se sentait plus que frustrés.

Je m'apprêtais à lui donner un magnifique directe mais je me résignai au dernier instant. Je le lâchais l'air fâché et lui en était surpris. Il pensait que je lui donnerais un coup mais ce ne fut pas le cas. Mais soudainement sans toute attente je me retrouvai au sol. Je ne compris pas tout de suite ce qui m'étais arrivé. Puis commençais à comprendre peu à peu ce qui c'était passé. Je m'étais pris une grande raclée, c'est à dire un coup de batte de baseball dans la face.

Ma vision se troublait ainsi que mon ouïe. Je clignais plusieurs fois des yeux et secouais ma tête qui en avait prit un coup. Je n'entendais pas très bien et n'arrivais pas non plus à distinguer la voix de la personne qui m'avais donner ce coup assez puissant à vrai dire.

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant