Bonjour ou bonsoir à tous ! Je sais "Maman" ça fait un peu drôle mais il y a une raison à tous ça. Sinon je remercie les personnes qui... Oh et puis merde hein ! C'est toujours le même charabia qu'on sent tape totalement alors bonne lecture et je vous aimes mes chères lectrices ou lecteurs s'il y en a on sait jamais ! ^ω^
La soirée se finit par la bonne humeur et la joie extrême. Mais malgré cela je me sentais toujours inquiet et je ne comprenais pas pourquoi mais c'est sûrement qu'une impression. De toute façon le destin est contre moi ! On verra bien ce qu'il me concocteras cette fois. Rien que pour son Tae adoré.
Et voilà le vacarme pas possible avait commencé. Suga hyung et J-Hope hyung hurlaient à travers de la pièce parce qu'ils se fesaient un gros débat sur le sujet de qui avait mangé les sucreries de Suga hyung. Très important en effet mais aussi Maman et Rapmonster hyung se disputait pour les chaînes TV. Ah de vrai gosse ! Mais le pire de tous ce n'est pas de devenir sourd en moins de 3 secondes mais c'est qu'ici c'est la maison des hyungs. Et qu'ici c'est le plus petit qui fait tout le travail. C'est à dire faire la vaisselle, le ménage, le linge, mettre et débarrasser la table... Et bien sûr j'en passe ! Et oui quelle injustice ne trouvez vous pas ?
La pluie avait décidé de se verser sur cette maudite ville. On pouvait entendre le bruit des petites gouttelettes qui se cognaient contre les vitres. Le vent se vidait de tout son souffle. Les volets frappaient avec fracas les murs de la maison des Hyungs.
Je fus enfin allongé sur un lit. Mon lit temporaire pour dire vrai. Je regardais l'heure sur la montre que ma grand-mère m'avait offert.
Il était minuit passé. On était bien samedi matin. Le week-end était déjà entamé. Pour vous avouer la vérité j'aimerais parfois que le temps s'arrête. Qu'on reste figé dans notre quotidien éphémère. Une pensée égoïste ne trouvez vous pas? Je suis un extrême égoïste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Un homme qui ne devrait même pas exister. Et tout ça à cause d'une stupide erreur de la part de mes parents immatures. Et ma grand-mère je lui en avais fait voir des vertes et des pas mûres. Hahaha ! Surtout la fois où j'avais failli me suicider. C'était la première fois que j'assistais à une preuve que quelqu'un m'aimait dans ce bas monde. Vous ne savez pas à quel point ne pas être aimé par aucune personne de votre entourage peut faire atrocement mal. J'en ai eu toute une petite expérience. C'est peut-être pour ça que j'ai voulu sauver Kookie. En fait quand je le regardais la seul chose que je voyais c'était mon reflet. Je devais le sauver ! Et le protéger comme ma grand-mère avait fait pour moi. Lui montrer que d'autres personnes l'aiment en retour. Je voulais être la personne que je désirais le plus quand je me retrouvais face à mon père. Que quelqu'un puisse avoir le courage de m'aider. Et je fus cette personne pour Kookie. C'est peut-être pour ça qu'il me vénère presque? Sans plus attendre une minute de plus le silence me berça et m'encourageais à me réfugier dans les bras de Morphée. Mais mon portable me rappela à la dur réalité ! Je grognais de rage car je déteste qu'on me dérange dans mon sommeil ! C'est pratiquement la pire chose qui pouvait m'arriver ! J'attrapai mon portable d'une main rageuse et décrochai se putain d'appel.
Moi : C'est qui !!!?? Dis je d'une voix énervée.
... : Tae je t'en pris viens me sauver. Ton père...il...il veut me tuer. Dit elle avec une voix tremblante par ses pleurs. Sa voix était basse. Et c'était aussi ma mère. Je t'en pris sauve moi. Et elle fini en pleure tout en se retenant de faire du bruit.
Même si je détestais ma mère je ne pouvais pas la laisser mourir. Qu'est ce qui m'avait pris de la laisser avec un fou!? Mon père a dû se défouler sur elle !
VOUS LISEZ
[ EN PAUSE ] Boy in luv
FanfictionJe m'appelles Kim Taehyung mais je vous en pris appelez moi V ! Tout ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis en 1er année et j'appartiens à une bande du nom BTS. Je peux tous me permettre sauf TOMBER AMOUREUX... Et vous? Kim Taehyung est...