Chapitre 12 : Himchan et Daehyun?

60 8 4
                                    

Voila voilà un autre chapitre de "Boy in luv"! J'espère que vous l'apprecierez et Merci pour mes lecteurs mais aussi Un GRAND merci pour les personnes qui pourraient éventuellement voter pour ma fanfic! Et donner leurs avis si possible! Et pour info Himchan est mon favoris dans les BAP et vous? Sinon encore merci et Sur ce Bonne lecture à vous!

///////////////////////////

PDV DE TAEHYUNG :

J'accourai dans les ruelles pour voir si mon Kookie allait bien. S' il est mort à cause de cet enfoiré que je ne me rappel même pas d'ailleurs, je le tuerai de mes propres mains et tant pis si je deviens un meurtrier! Forcément celui qui a frappé Mon Kookie doit être un des membres des Block B. Je ne les pardonnerais jamais! Comptez sur moi pour leur faire mordre la poussière!

Je pensais tout cela pendant que je me dirigeais à l'hôpital. L'air grave et avec une pointe de vengeance qui s' adressait au Block B.

--------------

Essoufflé, j'étais arrivé vers l'acceuil, la tête un peu lourde à cause du coup de batte en fer que je m'étais pris. Je demandais la chambre de Kookie l'air paniqué et inquiet. La femme de l'acceuil me demandais de rester calme et de me redire correctement ce que je voulais lui faire parvenir. Oui précédemment j'avais fait ma demande en begeyant et je prononcais des mots qui ne semblait pas très clairs à cause de mon cerveau troublé par toutes ses émotions.

Cependant avec tout le mal et l'effort que je donnais, elle ne comprenais toujours pas ce que je voulais lui dire. Pourquoi il faut toujours qu'elles mettent TROIS PLOMBES POUR COMPRENDRE! Je perd énormément de temps à cause d'elle. Donc je criais presque sur elle pour enfin partir de cette accueil mal organisé! La femme d'accueil me demandais de revenir.

Femme de l'accueil : Monsieur attendez revenez!

Étrangement j'avais l'impression que cette scène m'étais familière. Ah c'était bien sûr avec ma grand mère. C'était pareillement pareil! À quelques détails près.

Ensuite je m'enfoncais dans le labyrinthe sans vie de ce bâtiment blanc. Encore une fois. J'avais tellement peur pour Kookie et plus je m'avancais et plus mon coeur se perdait. Ma tête me faisait terriblement mal alors je m'appuyai contre le mur blanchâtre de l'hôpital. Tenant ma tête de l'autre main comme si cela allait m'apaiser.

Sans perdre plus de temps je continuais le coeur serré à rechercher la chambre de Kookie. Il ne devait pas mourir! Pas maintenant! Si je le perdais lui aussi, je n'arriverais jamais à m'en remettre. Surtout que Grand-Mère n'est plus là et qu'elle est partie là-haut. Je ne veux pas que Kookie me lâche!
Je me mis alors à continué de le chercher de plus en plus rapidement, essayant d'ignorer cette fanfare qui me frappais avec joie le haut de ma tête.

Désespéré et souffrant le martyre c'est tout ce qu'on pouvait apercevoir sur mon visage. Les infirmières et médecins qui me regardaient, semblaient inquiet de mon état. Mais me laisser sombrer dans ma peur de voir Kookie allongé sur ce lit pâle, et vidé de son âme. Mon crâne était sévèrement amoché à cause du coup de batte mais de plus mon visage était légèrement blessé par les coups que j'ai reçus de P.O.

Ma vue se defaillait peu à peu mais ne voulant pas abandonner je secouais ma tête qui me donnais une douleur affreuse.

Je devais continuer et ne pas abandonner! À ces mots j'entendus un rire que je reconnaissais entre mille et même les yeux fermés! Un rire qui se partageait souvent au mien quand un délire faisait surface. Un rire sans défaut qui ne peut ne pas être apprécié! Un rire mémorable qui est aimé. Mes yeux se remplirent presque d'eau sous l'émotion que ma procuré ce rire.

[ EN PAUSE ] Boy in luvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant